Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments électroniques

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 782 réponses
  • 211 participants
  • 801 044 vues
  • 541 followers
Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
Give me an E ! :mdr:
Citation de Rev-2 :
1er avril ? :|:mrg:

Bin évidamint, c'était un blag du prémiér avril. Cépandant, Rika Synths a réèlmain fabriqué cèt Pirkons HD-01, un prototyp qui séra vindu aux inchèrs lors du SupèrBooth 2026, au profit d'un œuvrant charitab'.
Excellent cette fausse pub de la Perkons Keys :bravo:

La même note sur tout le clavier c'est le rêve, pas de fausse note possible :mrg:

Citation :
On pėut ėssayėr dė contournėr un pėu lė truc...

Oui, si tout le monde avait fait cet effort les forums seraient restés lisibles. Perso je n'ai pas pu, toutes ces croches c'était trop pour moi, j'ai donc fait une journée d'abstinence.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • titipol
Le successeur du chromaplane de Koma: le Haloplane.

fusion
Sur ma liste d'achat :

Le designer suédois Love Hultén vient de dévoiler la NES-SY2.0, un synthétiseur fait main qui rend hommage à la NES tout en servant de véritable console de jeu. L'objet accepte les cartouches originales et produit de la musique chiptune.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/04/26 ]

fusion
:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/04/26 ]

Message de modération :
2 messages viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ? »
Voir les messages
c'est un bel objet :bave:
mais bon, truc de designer : artisanal, ultra limité et super cher
apparemment y'a ça à l'intérieur
Citation de johnfaustus :
truc de designer : artisanal, ultra limité et super cher

Soyons honnêtes ça cible les hipsters, mais bon si on est on fan de la NES c'est un bel objet. C'est décoratif, ça permet de jouer de la musique et les vieux jeux 8-bit (faut aimer, même si à l'époque j'étais à fond dedans moi aussi).
Une madeleine de Proust pour des vieux comme nous :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?