Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 963 réponses
- 212 participants
- 821 037 vues
- 537 followers
Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

C'est une DA la tendance procès d'intention sur AF, ou c'est juste quelques-uns ?
Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
johnfaustus

Push-Pull

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal

C'est une DA la tendance à la victimisation d'Iktomi ou c'est juste quelques posts ?
Sérieux, mec, des fois tu te fais effectivement rentrer dedans de façon injuste... comme tous les gros posteurs (et probablement pas que). Mais des fois, faut aussi accepter des critiques justifiées et pas méchantes. Personne ne te voue aux gémonies parce que t'as juste posté une image, mais on ne peut pas deviner que l'image est cliquable si on ne passe pas la souris dessus (encore faut-il être sur ordi et pas sur un bouzin tactile qui représente la majorité de la navigation internet aujourd'hui) et c'est donc pas une demande extravagante que de te suggérer de mettre un lien en clair la prochaine fois.
- BBmiX
fungusimperator

.: Odon Quelconque :.

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.685751,le-pub-des-instruments-electroniques,post.11955573.html
Une heure de moins, ça rend chafouin.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal

Merci à Fungusimperator pour nous avoir ressorti ce monument de la musique électronique
Rev-2

Rien ne remplace le vinaigre de cidre !
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Will Zégal

updownleftright

*Seed*

heu c'est chelou , depuis ce matin tous les e dans les messages sur AF sont remplacés par une note de musique, ça vous fait ça aussi ?
Sysex and sun
enthalpi

*Seed*

Frajean

*Seed*

Sysex and sun
- BBmiX
Hiyasta1

eeeeeeeee !
Hiyasta1

Muh Nods

gouji