Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments électroniques

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 782 réponses
  • 211 participants
  • 801 133 vues
  • 541 followers
Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
Ha non, je pouvais éditer quand kosmix a posté, et j'ai décidé de pas le faire, juste donner une indication de plus...
C'est une DA la tendance procès d'intention sur AF, ou c'est juste quelques-uns ?
C'est quoi une DA ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

• J’aime
2 réactions
dessin animé :oops2:
  • J’aime
1 réaction
Déni d'Attention :oops2:
  • J’aime
1 réaction
C'est le vieux débat Digital Analog.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
x
Hors sujet :
C'est une DA la tendance à la victimisation d'Iktomi ou c'est juste quelques posts ? :mrg:

Sérieux, mec, des fois tu te fais effectivement rentrer dedans de façon injuste... comme tous les gros posteurs (et probablement pas que). Mais des fois, faut aussi accepter des critiques justifiées et pas méchantes. Personne ne te voue aux gémonies parce que t'as juste posté une image, mais on ne peut pas deviner que l'image est cliquable si on ne passe pas la souris dessus (encore faut-il être sur ordi et pas sur un bouzin tactile qui représente la majorité de la navigation internet aujourd'hui) et c'est donc pas une demande extravagante que de te suggérer de mettre un lien en clair la prochaine fois.
  • J’aime
5 réactions
x
Hors sujet :
  • J’aime
3 réactions
Pour apaiser ce drama sorti de nulle part, Ho'Dog et moi-même faisions référence à ce post et les brefs échanges courtois qui s'en suivirent :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.685751,le-pub-des-instruments-electroniques,post.11955573.html

Une heure de moins, ça rend chafouin. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’aime
1 réaction
x
Hors sujet :
Merci à Fungusimperator pour nous avoir ressorti ce monument de la musique électronique :bravo:
1er avril ? :|:mrg:

• J’aime
2 réactions
Tiens, un Timbre Wolf XT...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
1 réaction
Excellent !
Excellente parodie des vidéo promo des autres marques pleines de jeunes faisant de l'électro dans des lieux publics :mrg:

▶️ Youtube | ? Mastodon

x
Hors sujet :
heu c'est chelou , depuis ce matin tous les e dans les messages sur AF sont remplacés par une note de musique, ça vous fait ça aussi ?
1er avril Seed :clin:
  • J’aime
1 réaction
Oui je viens de capter, merci :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Le gag de 1er avril le plus chiant, naze et pas drôle de toute l'histoire du site Audiofanzine :facepalm:
  • J’aime
3 réactions
Quel pisse froid, je trouve ça mignon moi...pas tordant mais bien trouvé.
  • J’aime
3 réactions
Et on s'y habitue assez rapidement mine de rien lol
eeeeeeeee !
  • J’aime
3 réactions
Il n'y a pas à finir chaffouin. Un scribouillard a jadis pondu tout un bouquin sans un "e" à l'horizon... "La disparition" !
  • J’aime
8 réactions
On pėut ėssayėr dė contournėr un pėu lė truc...
  • J’aime
5 réactions
Joli Hiyasta1 :bravo2:
Pour avoir agi kif-kif dans l'Pub tantôt, oui bravo ! :bravo:
Aujourd'hui, on va discourir Arturia, Moog, Korg, ASM... sorry Behringer :mrg:

▶️ Youtube | ? Mastodon

• J’aime
4 réactions