Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 704 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4611
Inadmissible. Soutien total aux Sondiers

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4612
Faut tout de même admettre que son live sur le MPC key était laborieux... Il ne maitrisait pas grand chose, peu de taf en amont.
Faut bosser son sujet avant de balancer 90mn de vidéo absconse...
Je l'aime bien Knarf mais ce jour là, il a foiré.
4613
Je ne peux pas parler à sa place mais il me semble qu’il est arrivé que quelques constructeurs traînent la patte pour envoyer du matos à tester à Synthwalker.
Si on n’achète plus le matos des firmes qui sont « anti-jeu », cela devrait permettre de bien réduire les crises de GAS. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4614
Citation de saltmilk :
Faut tout de même admettre que son live sur le MPC key était laborieux... Il ne maitrisait pas grand chose, peu de taf en amont.
Faut bosser son sujet avant de balancer 90mn de vidéo absconse...
Je l'aime bien Knarf mais ce jour là, il a foiré.

Oui c'est possible , je ne l'ai pas vu et n'ai pas de MPC.
Et In Music à le droit d'être mécontent, ça ne légitime pas de le sanctionner.
Rien ne les empèchait de communiquer avec lui, mais je trouve cette façon de faire inadmissible.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4615
Faur dire que c’est pas simple de demontrer les machines:
Quand je vois Michel Deutsch de chez Korg démontrer depuis 30 ans (a part son intermede au milieu ou il les avait quitté) leurs synthés en nous expliquand a chaque génération que « cette fois ci ils ont mis des echantillons de piano encore plus blancs que transparents » a coup de Waouw…

Il fait du bon boulot (super bien foutues ses dernieres demos du PA5X) mais c’est chaud de ne pas se repeter..
Alors les utubers sont imparfaits (c’est vrai que sa video « je decouvre le KEY61 au doigt mouillé » n’est pas la meilleure.) mais ils sont les premiers a renvoyer le miroir de l’utilisateur lambda au dela de la demarche commerciale.

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 21:01:37 ]

4616
Peut-être que "yaaaaahhhh" "wwouiii" "cooooool" "oiu/&*"%ç/+&*koo" ça suffit pas pour donner envie d'acheter....
4617
D’ailleurs ils vont remplacer Michel Deutsch il parait.

C’est Michel Drucker qui prend le relais :facepalm::fleche:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

4618
Citation de Push-Pull :
Peut-être que "yaaaaahhhh" "wwouiii" "cooooool" "oiu/&*"%ç/+&*koo" ça suffit pas pour donner envie d'acheter....

:mrg: oui c'est redondant.
Enfin c'est un type sympathique qui n'a certes pas le flegme et le talent pédagogique du Loopop mais qui partage avec passion son univers.
Il n'est pas toujours au top, mais ça va venir.
Après, qu'il soit sanctionné, c'est violent.. Mis il pourra toujours en faire la critique plus tard, non? (Prêté par Michenaud :mdr:)

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 22:25:48 ]

4619
Je le trouve tres attachant…et pour moi on a autant besoin de Loopop que de lui.
Il est nature et parle a tout le monde, en ce sens il reste plus pedagogique que certains haut perchés barrés dans l’extreme technique mais qui ne peuvent pas toucher la masse des passionnés.
C’est cool d’amener des choses a la base compliquées avec un peu de fun, et qui parlent a la masse.
C’est vecteur et encourageant pour ceux qui sont moins techniques mais veulent y acceder.
Cela dit oui Loopop est tres fort pour synthétiser des machines compliquées en tirant la comprehension vers la masse, meme si faut quand meme avoir un minimum de niveau.
Enfin je le vois comme ca.
4620
Oui, Knarf m'a beaucoup aidé. Mais il déconne un peu trop parfois, notamment en live.