Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar, j'allais chez mon marchand de journaux préféré pour acheter mon dernier numéro de Keyboard Magazine afin de lire tous les nouveaux test des derniers Roland et vous savez ce que me dit mon commerçant ?
Keyboard Magazine ? ça n'existe plus ...
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Poykeh
1198
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
124Posté le 21/09/2019 à 13:27:27
Mes deux enfants ont commencé à vouloir s'amuser avec le Novation Circuit.
Ben je dois dire que leurs idées fraîches et leurs "méthode" originales aboutissent à des résultats pas trop mal
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
ElliotValentine
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
129Posté le 22/09/2019 à 08:28:50
Le mois prochain je prends le Pittsburgh Microvolt 3000, ça fait longtemps qu'il me faisait de l’œil mais j'ai priorisé d'autres synthés (Nyx2/Erebus 3)
En parlant du Nyx j'ai lu des avis négatifs et je suis en totale désaccord avec eux, le synthé est incroyable (et même l'algo de la réverbe).
Ah je ne connaissais ni le film, ni la musique. j'aime déjà bien la musique. [img alt=":bravo:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif[/img]