Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 741 006 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Anonyme

Analog_Keys

Pour mettre de bonne humeur le dimanche matin...

Pierogi2022

Je pige rien à ton propos...
Je trouve les autres youteubeurs de synthés chiants à en mourir, quand ils ne sévissent pas avec de l'italo ou de la nécrose wave.

Poykeh

Ça fait longtemps que je me dis que j'irais volontiers sampler un marteau piqueur sur un chantier
Je prévois d'aller à dans un atelier la semaine prochaine, il n'y aura pas trop de travailleurs:
Je pourrais sampler des ventilations, des pistolets à air, des grosses machines, des petites machines, etc...

Analog_Keys

Cripur

synthwalker

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 23:59:53 ]

synthwalker

Cripur

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 08:19:31 ]

Anonyme

synthwalker

"Difficilement transportable en coupé sport" sans doute un des points négatifs relevés dans le test ?
Excellent !

Djeeloo

J'me la pète avec ma Porsche et mon Moog One j'ai besoin de montrer que j'ai de la thune pour exister
Les gens savent qu'il a de la thune, je pense que cest juste une tentative d'humour décalé.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

korvan

Un petit peu d'humour ne fait pas de mal, surtout frais comme celui-ci, qui passe toujours bien dans nos contrées.
Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un artiste "électronique" français, on ne comprendrait alors pas son humour.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Analog_Keys

Lololol,
Un petit peu d'humour ne fait pas de mal, surtout frais comme celui-ci, qui passe toujours bien dans nos contrées.
Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un artiste "électronique" français, on ne comprendrait alors pas son humour.
Oui, l’humour sur la réussite c’est aussi un peu l’une des forces des ricains sur nous...

Analog_Keys

Push-Pull

thé
tique

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Coyote14

kosmix

Push-Pull

Ah le déchet avec son cigarillo là, c'est une fille ???

Analog_Keys

Il le fait bien sonner son One quand même.

Push-Pull

Et c'est comme ça qu'on retrouve des bécanes d'occase avec des marques de cendres sur le clavier....
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 20:31:50 ]

Analog_Keys

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte