Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 075 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar, j'allais chez mon marchand de journaux préféré pour acheter mon dernier numéro de Keyboard Magazine afin de lire tous les nouveaux test des derniers Roland et vous savez ce que me dit mon commerçant ?
Keyboard Magazine ? ça n'existe plus ... :facepalm:
122
merde plus jamais d'ITW de JMJ alors ???? :-D
123
instruments-electroniques-2739967.jpg
Ryūichi Sakamoto et sa fille Miu, le pianiste compositeur de Furio avec sa TR808.
124
Mes deux enfants ont commencé à vouloir s'amuser avec le Novation Circuit.
Ben je dois dire que leurs idées fraîches et leurs "méthode" originales aboutissent à des résultats pas trop mal :bravo:

( Je vais peut-être leur piquer des idées :lol: )

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

125
Je les laisserais bien jouer avec ma TR808.
Mais pour ça il faudrait que j'en ai une.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

126
Sortie imminente pour fêter les 45 ans de Yamaha dans la production de synthétiseur, un reface du SY-1 ?

instruments-electroniques-2740909.jpeg
127
Le tout tout premier synthé que j'ai posé mes petits doigts dessus ! :aime::aime:
128
1974 ! Ça date pas d’hier comme on dit. Et bizarrement il n’a pas une grosse cote. 500€ en moyenne.
129
Le mois prochain je prends le Pittsburgh Microvolt 3000, ça fait longtemps qu'il me faisait de l’œil mais j'ai priorisé d'autres synthés (Nyx2/Erebus 3)
En parlant du Nyx j'ai lu des avis négatifs et je suis en totale désaccord avec eux, le synthé est incroyable (et même l'algo de la réverbe).
130
Citation de Analog_Keys :
le pianiste compositeur de Furio

Ah je ne connaissais ni le film, ni la musique. j'aime déjà bien la musique. [img alt=":bravo:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif[/img]

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.