Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 030 réponses
  • 189 participants
  • 567 085 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1951
Le mec est kitsch, sa vidéo est kitsch et c'est à chier, d'où la brosse à chiotte. Je ne trouve pas que ça ressemble à R2D2 sa démo.:facepalm: En même temps ce n'est pas étonnant, il y a quelques autres qui font des démos de R2 pas D2.:mrg:
En fait son patch, ce n'est pas du tout le truc pour faire R2D2. Mais il y a des beaux jeux de lumières dignes d'un goûter d'anniversaire, ça c'est cool.:bave:
1952
1953
Joli florilège ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1954
Citation de Analog_Keys :


Excellent le passage sur la marche impériale. Je claque des accords sur mon synthé, avec le sien c'est juste une note :8O:
1955
Oui, il est un peu énervant, tout parait simple lorsqu’on le regarde mais il y a pas mal de préparation notamment dans la programmation de certains sons.
1956
Citation de Analog_Keys :
Oui, il est un peu énervant, tout parait simple lorsqu’on le regarde mais il y a pas mal de préparation notamment dans la programmation de certains sons.


Aahh. Ok
Est-ce qu'il y en a un du même niveau qui fait des tutos ou montre la préparation amont ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 22:59:02 ]

1957
C'est beau.
1958
à part 2/3 trucs ça fait bien pouet pouet comme à l'époque :volatil: :fleche:
1959
Citation :
Je claque des accords sur mon synthé, avec le sien c'est juste une note


va vite t'acheter un Wavestate :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1960
Citation de MrBlue :
Joli florilège ! :bravo:


Extrait du prochain film les Tontons Syntheurs, enfin s'il y à des volontaires pour le tourner :lol: :lol: :lol: :lol:

-"Bon les mômes ont tout sifflé avec leur Daw et leur Wawe State, reste plus que du brutal je sors le clip de Luc Million"

[music] Pouet Poouet,Pouet Poouet Zioooooooooooooooouuuuuuuuing,Zioooooooooooooooouuuuuuuuing Pa pa la la, Pa pa la la , Pa pa la la

-"Faut avouer que c'est du son de Synthé d'hommes le Luc Million"

"N’empêche que not' Luc Million avec quelque centaines de kilo de synthés, il te recrée tous les sons des 80's"

-"Ouais mais il y en avait sur AF qui se plaignaient et qui disaient que ça rend sourd"

-"Y aurait pas comme un gout de DX7"

-"Il y en a"

- "Il y aurait pas un peu d'E.MU et de Oberheim aussi "


-"Il y en a z'aussi"


Bon OK, OK je sort

:oops::oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 11:37:01 ]