Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 835 réponses
  • 193 participants
  • 624 521 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1971
Merci Analog_Keys
Super vidéo. Vraiment
1972
Citation :
Très bonne vidéo pour comprendre ou réviser les bases de la synthèse soustractive en 15 minutes avec un microbrute.

En effet depuis que je l'ai vue je pige enfin comment mieux me servir et maitriser des Potards Attack Decay Release et Sustain présent sur nombre de nos petites machines adorées :oops::oops::oops:

Je sais je sais c'est vraiment l'Harchouma de dire ça sur un forum mais bon on se refait pas:oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1973
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
1974
C’est vrai, je trouve que pour ça, certaines vidéos de Will ( Sifasile ) sont très bien. Il explique les choses clairement avec son humour, sans trop en faire, contrairement à certains.

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 09:24:30 ]

1975
Il est bien lui, j'aime aussi:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1976
Citation de Analog_Keys :
C’est vrai, je trouve que pour ça, certaines vidéos de Will ( Sifasile ) sont très bien. Il explique les choses clairement avec son humour, sans trop en faire, contrairement à certains.

Oui j'ai mis sa chaine You Tube dans mes favoris à coté de celle de Knarf que j'aime beaucoup aussi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 16:27:58 ]

1977
Du nouveau chez SOMA:
https://somasynths.com/cosmos/

The videos will be available after COSMOS presentation on Keys&Frequencies that will be today at 2:00 CET
Citation :
COSMOS is a drifting memory station designed to work with meditative states through music. The design of the controls, functions and generated soundscapes are intended to evoke, in both performer and listener, states and experiences inherent in meditation, such as limitless space, fluidity, spontaneous development, presence, the ability to hear, tranquility, the experience of subtle harmony and happiness enveloping the whole world.

1978
Cette machine a l'air intéressante ! J'espère qu'on aura bientôt des extraits sonores. :bravo:
1979
Justement il y a un onglet "démos" :
https://somasynths.com/cosmos_demo/
1980
Merci !
Au moment où j'ai posté, les liens ne permettraient pas l'accès aux vidéos.