Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Très bonne vidéo pour comprendre ou réviser les bases de la synthèse soustractive en 15 minutes avec un microbrute.
En effet depuis que je l'ai vue je pige enfin comment mieux me servir et maitriser des Potards Attack Decay Release et Sustain présent sur nombre de nos petites machines adorées
Je sais je sais c'est vraiment l'Harchouma de dire ça sur un forum mais bon on se refait pas
C’est vrai, je trouve que pour ça, certaines vidéos de Will ( Sifasile ) sont très bien. Il explique les choses clairement avec son humour, sans trop en faire, contrairement à certains.
C’est vrai, je trouve que pour ça, certaines vidéos de Will ( Sifasile ) sont très bien. Il explique les choses clairement avec son humour, sans trop en faire, contrairement à certains.
Oui j'ai mis sa chaine You Tube dans mes favoris à coté de celle de Knarf que j'aime beaucoup aussi
The videos will be available after COSMOS presentation on Keys&Frequencies that will be today at 2:00 CET
Citation :
COSMOS is a drifting memory station designed to work with meditative states through music. The design of the controls, functions and generated soundscapes are intended to evoke, in both performer and listener, states and experiences inherent in meditation, such as limitless space, fluidity, spontaneous development, presence, the ability to hear, tranquility, the experience of subtle harmony and happiness enveloping the whole world.