Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 568 745 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1851
x
Hors sujet :
Ca va Orygen, une contrariété te mine l'humeur tout en sournoisie et te démonte le stomac???
Hier j'ai bu une Bleue grande réserve vieillie en fut d’Armagnac, les 10,5°ça philosophise le propos, faut pas se laisser monter les aigreurs...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 13:11:05 ]

1852
x
Hors sujet :
Pareil, je viens de me descendre un Crozes-Hermitage sur une planche du grenier xxl ( charcuterie et fromages affinés ). Y’a pas mieux pour se détendre en ces temps difficiles.

1853
Et donc quand tu es straight edge tu peux aller crever... :oops2:

Sinon plus sérieusement, en ce qui me concerne, à part quelques très rares topics, j'ai (vite) déserté les sujets généralistes du pub, et en particulier les sujets humour...

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 14:57:08 ]

1854
Citation de oryjen :
Je trouve ce compartimentage entre "détente" et "affaires sérieuses" détestable.
La musique est un mélange indiscernable, il y a toute la vie en vrac dedans.


Ok, mais quand tu ouvres un fil pour te faire aider à réparer un LFO mort sur une vieille bécane et que tout est inondé par des blagues de potaches et des hors-sujets sans fin sur les reprises en dubstep des titres de Dorothée, c'est toujours aussi cool ?
1855
Citation de Push-Pull :
les reprises en dubstep des titres de Dorothée

Oh purée ça existe, ça, tu as des liens ?
1856
Push, ceci est un sophisme de l'exemple du pire :mrg:

Evidemment que personne ne souhaite qu'un fil d'aide soit noyé dans du flood. Mais il y a un gouffre avec un topic dont le sujet est obsolète. (annonce de l'arrivée d'un synthé, arrivé et même testé depuis)
1857
Moi ça m’étonne pas du tout et je trouve même plutôt bien de l’avoir déplacé en plus je avoue que je suis un peu à l’origine !

Et puis vu le taf que ça demande aux modérateurs qui a ma connaissance sont bénévoles , faut pas non plus être hyper hyper exigeant
1858
x
Hors sujet :
A vrai dire, j'avais prévu de shooter. Puis, je me suis dit: je vais m'en prendre plein la tête, donc je déplace. :mrg:

Et donc l'explication, c'est: quand on s'abonne au fil B2600, c'est pas pour avoir des photos de Coluche ou le classement des ventes de Thomann. Il faut respecter les gens qui s'abonnent au fil pour les seules infos sur le synthé.

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 17:19:46 ]

1859
x
Hors sujet :
Après peut-être que l'architecture-même d'un (du) forum se prête à cela. J'insiste mais un topic sur l'annonce d'une sortie est un peu obsolète après la sortie... Et de nombreux fils font double emploi comme ça.
On se retrouve même jusqu'à voir plusieurs fils sur par exemple les différentes versions du 2600 qui s'entre-croisent et se répondent l'un l'autre, quand il n'y a pas carrément des copié collé de plusieurs suites de posts entiers sur plusieurs de ces fils.

D'ailleurs en parlant d'abonnement à des fils, les autres je ne sais pas, mais perso je ne peux pas déflaguer des sujets, ça ne marche pas chez moi...

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 00:22:10 ]

1860
x
Hors sujet :
Chez moi non plus, j’ai beau déflaguer, je reste abonné