Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 501 réponses
  • 186 participants
  • 526 566 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1941
Citation :
Un peu facile comme bashing, non ?
J'ai un Neutron dont je suis très content et je trouve leurs machines très intéressantes : PolyD, Pro1, Syste100, b2600...


Pareil j'ai craqué pour un Neutron et je suis étonné de ses possibilités sonores , pas sur que je ne craque pas pour un Berhinger Wasp ou un Crave un jour ou l'autre. Et qui sait ???? Pour une future boite a rythme je lorgnerait probablement du coté des Roland TR6 TR08 ou une Cyclone Analogic

x
Hors sujet :
malgré de grosses réserves sur le plagiat peu élégant de sieur Ulli du Keystep que comme beaucoup j'ai mal digéré


Quand au Bashing du gugusse au balais à chiottes c'est aussi inutile que vulgaire et donc bien dans l'air du temps de l'Immonde de maintenant

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1942
Citation :
Quand au Bashing du gugusse au balais à chiottes c'est aussi inutile que vulgaire et donc bien dans l'air du temps de l'Immonde de maintenant


Bien que peu sensible au balai je ne peux adhérer à ces propos, surtout depuis "Charlie hebdo"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 17:11:07 ]

1943
"Immonde", c'est pas légèrement exagéré face à ce qui n'est qu'un gag (qu'on apprecie ou pas) irrévérencieux envers un puissant ?
Il me semble qu'il y a un paquet de choses autrement plus immondes qu'on peut voir quotidiennement autour de soi.
Même si on trouve qu'on a ici affaire à un humour de chiottes et une critique injustifiée ou exagérée, on peut peut-être garder un certain sens des propositions, non ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 17:29:20 ]

1944
C’est de la moquerie dégradante, gratuite, même pas argumentée. Le mec ne vaut pas mieux que ce que son balai est censé nettoyer... tirons la chasse, il sera vite parti !
1945
Citation :
C’est de la moquerie dégradante, gratuite, même pas argumentée.


Pas plus que certains propos qu'on peut parfois lire ici ou là sans que ça n'offusque, m'enfin bon, polémique sans doute aussi inutile que le truc en question...
Maintenant faut voir la profondeur que met l'auteur à son propos, si ça se trouve il n'est pas allé plus loin que l'objet qu'il utilise...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1946
Citation de Will :
Même si on trouve qu'on a ici affaire à un humour de chiottes


Ah ben bravo c'est spirituel ça :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1947
J'ai trouvé cette magnifique vidéo, il aurai du mettre une perruque argenté aussi ça aurai été cool avec les jeux de lumière:





A propos de brosse à chiotte à ne pas confondre avec le balai, ce n'est pas le même usage, on peut commander de belles brosses à l'effigie de Macron, Poutine ou Trump. Mais ce est qui comique c'est qu'il n'y a pas le modèle, Mao, ni Xi Jiping.:mrg: C'est papunk, et ça manque de mixité ces belles brosses. Je rêve des modèles Bezos, Carlos G, Bill G, Ernest Antoine ou même U Beringer, ils ne sont pas dispos c'est dommage, j'en ferai bien une collection. Se serai génial de les connecter à un contrôleur midi.:facepalm: Et de jouer avec des têtes de cul.:lol:

s064.png
1948
Citation :
A propos de brosse à chiotte à ne pas confondre avec le balai, ce n'est pas le même usage, on peut commander de belles brosses à l'effigie de Macron, Poutine ou Trump. Mais ce est qui comique c'est qu'il n'y a pas le modèle, Mao, ni Xi Jiping.:mrg: C'est papunk, et ça manque de mixité ces belles brosses. Je rêve des modèles Bezos, Carlos G, Bill G, Ernest Antoine ou même U Beringer, ils ne sont pas dispos c'est dommage, j'en ferai bien une collection. Se serai génial de les connecter à un contrôleur midi.:facepalm: Et de jouer avec des têtes de cul.


x
Hors sujet :
Le probléme c'est qu'utiliser une brosse a guogues a l'effigie de Trump ou de n'importe quel autre abruti de son genre totalitaire - et ils sont encore beaucoup, beaucoup, beaucoup trop nombreux dans notre IMMONDE de maintenant, c'est encore leur faire trop d'honneur:lol::lol::lol:


Ok, Ok, Je sors :oops: :oops: :oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 23:02:41 ]

1949
Bah, tout ça ne vaut pas l’intérêt qu'on y porte c'est encore trop d'honneur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1950
j'adore la brosse à chiotte !! :mrg::facepalm:, bien que je n'ai pas compris pourquoi le message est collé à la nouvelle voix de r2d2 ...

que le rock soit avec toi jeune skywalker