Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 041 réponses
  • 189 participants
  • 567 603 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1931
Un peu facile comme bashing, non ?
J'ai un Neutron dont je suis très content et je trouve leurs machines très intéressantes : PolyD, Pro1, Syste100, b2600...
Non seulement leur production actuelle est très loin du balais à chiottes (les problèmes de qualité de fabrication connus dans les 90's sont loin derrière) mais, de toute façon, s'ils faisaient un balais à chiottes, ils en feraient un très bien pour un quart du prix des concurrents.
:facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 11:56:35 ]

1932
Je rejoins KRZ là-dessus.
J'ai du Behringer chez moi: Ça n'a pas plus bougé que d'autres marques plus chères depuis un moment.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1933
La vidéo :facepalm: pathétique. L'humour, c'est un métier, quand même.
1934
J’ai pas tenu 30 sec. Cet accent :facepalm: et je me demande ce qu’en pense Gaz Williams. On n’est pas très loin du cork machin que l’on reprochait à l’autre camp. Pathétique...

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 13:49:15 ]

1935
Pas facile de se moquer de behringer quand on fait de l'humour en mode Wish ^^

Angry Monologue is looking at you

1936
Au début de ce siècle, mes profs de sono (dont un AFien) et moi prenaient du Behringer comme compresseurs car bon marché et pas dégueu comme résultat ( me disaient que c'était le seul truc qui marchait bien dans cette marque). Bref ça tenait la route et l'usure :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 21:19:36 ]

1937
Toutafé. Par contre, leurs premiers effets numériques étaient vraiment mauvais (j'ai possédé Virtualizer et Modulizer... Vraiment pas terribles)
Par contre, j'ai longtemps possédé une console Eurodesk 32-8-2 et j'en étais très content.

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 21:17:37 ]

1938
Citation de Kaerzed :
Par contre, j'ai longtemps possédé une console Eurodesk 32-8-2 et j'en étais très content.


Je me sers encore de ma Behringer Eurorack MX 802A de temps en temps :-)
Elle a au moins 20 ans, voire plus...

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

1939
Petit intermède de 1969:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1940
sympa la vidéo !:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker