Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 290 vues
- 440 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
KaeRZed
J'ai un Neutron dont je suis très content et je trouve leurs machines très intéressantes : PolyD, Pro1, Syste100, b2600...
Non seulement leur production actuelle est très loin du balais à chiottes (les problèmes de qualité de fabrication connus dans les 90's sont loin derrière) mais, de toute façon, s'ils faisaient un balais à chiottes, ils en feraient un très bien pour un quart du prix des concurrents.
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 11:56:35 ]
Djeeloo
J'ai du Behringer chez moi: Ça n'a pas plus bougé que d'autres marques plus chères depuis un moment.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
coyote14
noiZe
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 13:49:15 ]
Orfilinn
Angry Monologue is looking at you
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 21:19:36 ]
KaeRZed
Par contre, j'ai longtemps possédé une console Eurodesk 32-8-2 et j'en étais très content.
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 21:17:37 ]
Poykeh
Par contre, j'ai longtemps possédé une console Eurodesk 32-8-2 et j'en étais très content.
Je me sers encore de ma Behringer Eurorack MX 802A de temps en temps
Elle a au moins 20 ans, voire plus...
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
rockaboule
que le rock soit avec toi jeune skywalker
- < Liste des sujets
- Charte