Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 432 réponses
  • 186 participants
  • 518 248 vues
  • 410 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
2041
Merci pour toutes ces précisions! :bravo:
2042
Ah ah, dans la longue série "plaisirs coupables":

2043
Il manque l'accord à la fin
Mais +1
2044
Citation de erewhon :
Citation :
J'me reprendrais bien une Wolf ...

6d3881_e3093257647743078afb3526e8930183~mv2.jpg

Je connais pas cette marque, mais rien qu'a voir les têtes de houblons sur la photo, sa sent la bière amer comme de l'huile de vidange. C'est pas un crime la wolf ? Par chez toi il a des bières brasser par des moines, artisanalement et avec amour, des bières forte légèrement ambré, fine et l'égerment sucré via la vanilline. Des bière A se taper le cul par terre !

Je vais plutôt me resservir un gobet de cette excellent Sait romain avec une tranche de morbier.
7f5058b4-2be1-4992-9534-6b317c823bfc.jpg
2ed0c77452436122a892afe722506d0e.jpg
:mdr:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2045
9 ou 12 mois le morbier ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

2046
Pourqoi tu sors ça ici et maintenant?

Citation :
rien qu'a voir les têtes de houblons sur la photo, sa sent la bière amer


Tu juges de la qualité d' une bière depuis une image promotionnelle et par rapport à des houblons présentés à titre décoratif et que rien ne dit qu'ils participent que ce soit en phase d'amérisation ou d'aromatisation, t'es fortiche et dans l'erreur...

Ce qu'il s'en dit:

Citation :
Wolf Carte Blanche est une bière houblonnée prononcée et hardie de haute fermentation, savamment brassée avec pas moins de 5 variétés de houblon. Son arôme présente un équilibre soigneusement étudié entre des touche florales uniques et un piquant surprenant, que vient compléter une pointe d’agrumes et de délicieux fruits tropicaux. La fermentation secondaire en bouteille procure un agréable moelleux et un pétillant rafraîchissant dans le verre. Un véritable délice pour l’amateur de bière !


Ceci dit elle ne m'a pas laisser un souvenir impérissable...
Par contre en Trappiste j'ai hâte de découvrir la Chimay Verte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 14:43:09 ]

2047
Citation de Sidicium :
je cherche à savoir quel synthé à bien pu sortir ce lead ultra-crémeux:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Ça peut être n'importe quelle émulation, synthé de structure similaire ou un vrai.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2048
Citation de erewhon :
Pourqoi tu sors ça ici et maintenant?


Erewhon tu m'as l'air gorgé d'amertume :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2049
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :

Tu juges de la qualité d' une bière depuis une image promotionnelle et par rapport à des houblons présentés à titre décoratif et que rien ne dit qu'ils participent que ce soit en phase d'amérisation ou d'aromatisation, t'es fortiche et dans l'erreur...
Ceci dit elle ne m'a pas laisser un souvenir impérissable...
Par contre en Trappiste j'ai hâte de découvrir la Chimay Verte...

Il faut pas tout prendre au 1er degré :) c'est juste une boutade.
Je ne juge pas, je dit juste sa me donne pas envie .bar (gros default et lubie des bière actuel française,(bien plus que les vôtres) la tonne de houblon qui défonce les papilles)
Après oui j'ai une préférence pour les bières artisanal comme je n'en sirote pas souvent, je peu me le permettre on va dire.
Si j'avais une consommation régulière, je serait probablement plus sur une bière semi artisanal (pour ne pas dire industriel) comme la Grimbergen.
On peut pas boire des bières a 5-10€ la canette comme on consomme de l'eau minérale :) (toute en vivant en bourgogne, j'ouvre pas des grand cru tous les jours.)
La Chimay vert, sa donne envie effectivement +1

Citation de Al1_24 :
9 ou 12 mois le morbier ?

Morbier c'est pas comme un Saint nectaire pas exemple, Donc un affinage cours, uniquement 3-4 mois c'est bon (La cendre au milieu donne suffisamment de gout au fromage) (bon c'est comme ceci que l'aime et pas froid pour avoir un max de gout.
Visiblement il a prit un peut le soleil, mais c'est la que tout ses aromes sorte et avec un petit chardonay dry d'ici, c'est toujours extrêmement agréable avec un rayon de soleil.
Saint Romain c'est pas très loin de Pommard ou Meursault ( des villages viticole plus connu on va dire) un peut au-dessus.
Le vin est moins ample pour ne pas dire lourd comme le Meursault, sa passe mieux avec se type de fromage gras, tant dans la bouche que dans la poche...


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 18:41:41 ]

2050
Citation :
Il faut pas tout prendre au 1er degré

Citation :

Erewhon tu m'as l'air gorgé d'amertume


En effet là je l'IPA entre les lignes...
Il y a des jours comme ça à pas mettre de l'eau dans son vin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 19:17:00 ]