Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 740 967 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

VE

Le studio de BT ( Flaming June ).
A visionner peut-être avant qu’elle ne soit retirée puisque le propriétaire des droits de cette vidéo n’est apparemment pas celui qui l’a postée.
synthwalker a un concurrent

La vidéo date un peu : ça serait intéressant de voir s'il a remplacé ses OB-6 + OB-Xa par un OB-X8 depuis. Pas certain qu'il ait vendu l'OB-6 vu qu'il disait l'avoir utilisé sur scène.

kosmix

dans un autre registre (les jeux vidéos), ça fait plus de 20 ans que je peste après l'emploi du terme "RPG"...
Comme toi ça m'insupporte mais j'ai fini par m'y faire. Ce qu'on appelle aujourd'hui communément RPG en jeu vidéo on appelait ça "jeu d'aventures" à l'époque. J'ai connu les premiers jeux de rôles (les vrais avec les livres, les crayons et les dés) débarqués en France dans les années 80 (peu de temps après les livres dont vous êtes le héros) quand j'étais au collège : L’œil noir, D&D, Féérie, Warhammer, Cthulhu, Maléfices, Chill, Paranoïa, Starwars, James Bond, etc. on avait même créé un club JDR pour jouer entre midi et deux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

ElliotValentine

KaeRZed

Question programmabilité, je lis généralement le mode d'emploi avant achat pour avoir une idée des possibilités offertes...

kosmix

iktomi

kosmix

iktomi

Coyote14

chapolin

iktomi

Push-Pull

D'ailleurs les touches des claviers ne sont pas crédibles, à croire que l'AI qui a servit à créer ces clichés a de la peine avec les motifs répétitifs.

iktomi

Par contre des boutons disposés un peu aléatoirement, ça fait plus facilement la blague.
Mais faut avouer que Midjourney est le plus efficace pour créer des trucs qui ont l'air vrai. (en attendant Dall-E 2)
Mais Stable Diffusion est le plus souple, par contre faut un ordi de la nasa quoi...
[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 20:39:51 ]

iktomi

Je viens de me faire une Fenêtre d'Ames.
J'me fais les fameux écrous demain.
Et à la rentrée au taf, je vais m'imprimer le T-Rex qui te suit du regard.

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 22:47:33 ]

Analog_Keys

Synthpunk

Je cherche une boite a rythme pas trop prise de têtes et pour moins de 200 neuro j'hésite en une Korg Volca Drum et ou Beat , l'Alesis SR16, la Behringer RD-6-SR et oui .... vous me conseillerez quoi vous ici
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Muh Nods

Je viens d'en acheter une, et je la trouve vraiment top pour le prix (malgré des évidentes limitations liées à son format).
Elle sonne bien, est bien conçue, très bonnes fonctionnalités (parameter locks par exemple).
Un coup de coeur !

kosmix

Synthpunk perso je déconseille les Volcas ce sont vraiment des jouets trop limités. Je ne connais pas la Drum mais de toutes façons le séquenceur hyper simpliste est le même sur toutes les machines...
Iky : excellent les écrous et le T-Rex
[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 14:21:09 ]

Ho'Dog

Mate la petite T8 chez Roland en passant...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Synthpunk

Mate la petite T8 chez Roland en passant...
Merci de ton conseil je n'y avais pas pensé mais c'est vrai elle est dans mon budget
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

linn134

Ça semble une bonne BAR dans les premiers prix. Sinon, pour un peu plus cher on trouve la Model:Samples d’Elektron. J’en ai eu une et, pour quelqu’un qui cherche un bon séquenceur de percussions, c’est du très bon, merci les P-Locks et les trigs randomisables.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

emx

kosmix

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 14:52:55 ]

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte