Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 501 réponses
  • 186 participants
  • 526 579 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2061
x
Hors sujet :
Oui, comme beaucoup de bagnoles américaines, les muscle-cars en tête. En plus ce sont de vrais bateaux qui n'aiment pas les virages et qui freinent mal (celles des années 70-80 surtout). Bon on est HS, quoi que Kurzweil a bien sorti un synthé K2000 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 16:11:57 ]

2062
x
Hors sujet :
Que j'ai d'ailleurs mis en photo exprès pour toi, chouchou :bise:
2063
x
Hors sujet :
Arf désolé j'avais pas deviné que c'était celui-là, il n'a pas la lumière rouge qui bouge sur le capot :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 00:54:37 ]

2064
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Oui, comme beaucoup de bagnoles américaines, les muscle-cars en tête. En plus ce sont de vrais bateaux qui n'aiment pas les virages et qui freinent mal (celles des années 70-80 surtout).
x
Hors sujet :

J'aime bien les américaines pour le design, la stingray de 71 est superbe

x
Hors sujet :
La dernière corvette la C8 est pas mal du tout, sont énorme bourrin atmo simple arbre à cams, est très fiable, elle tiens bien la route, ses freins brembo freine dure, en virage aussi, elle tien bien pour une simple propulsion (de passer le moteur en centrale arrière rend bien) bon appui aussi, c'est pas mal du tout. Même la version de base a 60 000$ est très correcte. Mais du coup sa ressemble plus trop à une corvette.
Bon ensuite le problème des grosses américaine atmosphérique, tu fais une petite balade comme un Paris Lyon, tu as tellement bruler d'essence
avec le trou noir qui lui sert de moteur (le V8 de 6.2l de presque 500CV)
Que :
Jancovici fait un AVC, en conséquence, Hidalgo pendant 1 mois limite la vitesse dans Paris a 15 km/h (uniquement en trottinette) pour cause de pollution record. Tu provoques un nouveau trou dans la couche d'ozone, et probablement une nouvelle guerre au moyenne orient.
Défonce une dizaine de bébés Phoques au km ...
Assurément pour conséquence qu'un centaine de végans hystérique se suicide, à poile façon Femen... Hop du haut de la tour Montparnasse :bravo:
Ah les corvettes :mdr:
:facepalm: .

:fleche:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 02:55:49 ]

2065
Le k2000 (Kurzweil) restera à jamais une de mes Machines fétiches. J'ai acheté un VP bleu en 1998 et il est toujours le clavier maître de mon setup. Mais je crois que mon pseudo parle pour moi.. :facepalm::mrg:
2066
encore un ptit nouveau au pays du granulaire hardware.



x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 20:49:33 ]

2067
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2068
Citation de iktomi :
encore un ptit nouveau au pays du granulaire hardware.

Pas tout a fait "nouveau" mais c'est cool que loopop le mette un peu en lumière. Merci Iktomi.
2069
Le Plinkky est vraiment séduisant. :bave:
Mais alors la joie du modulaire : va jouer dessus une fois que t'as plein de câbles branchés de chaque côté. :ptdr:

De toutes façons, ça a pas l'air gagné côté disponibilité pour l'instant ("merci loopop" écrivent-ils sur leur site :mdr:)
2070
Par contre ce qui commence à être vraiment agaçant, c'est la taille des écrans de plus en plus rikiki. :(

Déjà que les modules sont pas gros (celui-là il faut des doigts de fée pour appuyer sur le bon bouton) mais si en plus il faut une loupe de bureau devant son modulaire... :roll: