Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 610 587 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
oryjen
La suite repose un peu trop sur du play back à mon goût. Vu la prestation d'intro ça fait un peu le gars qui passe à côté du filon.
Le dernier morceau est du niveau de l'intro!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ElliotValentine
Dreadbox serait non pas sur un mais sur deux polyphoniques apparemment ; une v2 du Abyss 8 voix (DayOne) et un synthé précédemment "teasé" du nom de Nymph. Intéressant.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 12:57:09 ]
Synthpunk
Se risquer sur le développement de deux machines par ces temps covidien de pénuries de composants c'est audacieux et téméraire, bon vent à eux...
Vu les incertitudes actuelles je partage ton avis, au fait Dread Box c'est bien une boite grecque ou je me goure ????
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Synthpunk
Oui c'est grec mais quel rapport ?
Ben vu la situation économique et politique en Grèce ce ne doit pas être fastoche, de maintenir à flot une marque d'instruments électroniques de musique qui plus est de "Niche"
Chapeau donc a toute l'équipe de Dreaboxqui propose des petites machines fort sympathiques et innovantes genre les Erebus ,Nyx ou le très balaise Medusa qu'ils ont co réalisé avec Polyend
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
fungusimperator
BLLFO
en tout cas maintenant qu'il maitrise mieux la techno synthé controler en tension par microcontroleur et à mémoire avec le typhoon, ils déclinent la gamme et ca risque d'etre chouette !
[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 13:21:23 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oryjen
Electronique aussi...
Il paraît que les chinois construisent des centaines de porte-avions, raison de ces problèmes... m'a-t-on dit...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 17:27:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte