Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 960 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2191
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
+1 avec la cosmic girl. Les chiffres en provenance de ces pays n’ont absolument aucune crédibilité


x
Hors sujet :
je ne suis pas sur que les chiffres français soient bien plus fiables ....
2192
J'allais le dire:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2193
x
Hors sujet :
Je posais juste une question. En gros je m'interroge. À croire que dès qu'on réfléchit un peu on passe pour un complotiste. C'est navrant. Je me demande aussi comment vérifier des informations telles que celles-ci. Comment vérifier la comptabilité d'un pays en dehors des déclarations de son gouvernement et de ses institutions officielles. Mais bon je ne perdrai pas mon temps à essayer de mener l'enquête sachant que la vérité me semble inaccessible et qu'on ne changera pas le monde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2194
x
Hors sujet :
Citation :
À croire que dès qu'on réfléchit un peu on passe pour un complotiste.

Hooo, des propos conspirationnistes!
Tu seras puni!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2195
x
Hors sujet :
la France est le deuxième pays au monde après les usa qui a le plus d armes à feu par habitant ( mais un des pays au monde qui a le moins de crimes) et surtout un des géants de l industrie de l armement , donc toujours relativiser nos jugements sur les envies « barbares «  et militaires des russes et chinois par ailleurs très sous dotés par rapport à leur taille .
Thom'
2196
x
Hors sujet :
C'est pas bientôt fini ces élucubrations statisticiennes, ça vous trouble la Chimay...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2197
2198
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Hooo, des propos conspirationnistes!
Tu seras puni!


x
Hors sujet :
Du genre ? Obligé de faire une compo complète avec un Timbre Wolf ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2199

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/07/2021 à 10:30:07 ]

2200
x
Hors sujet :
Citation :
Du genre ? Obligé de faire une compo complète avec un Timbre Wolf ?

:bave::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.