Le Pub des Instruments Électroniques
- 13 043 réponses
- 213 participants
- 833 305 vues
- 538 followers
Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rev-2



Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
___

Le choix d’un Juno 106 est assez malin. Pas trop cher mythique accessible.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
___

.: Odon Quelconque :.

il ne fait que recracher à la vitesse de la lumière ce qu'il trouve sur le net
Ce qu'il a trouvé dans les données de l'époque à laquelle il a été entrainé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ChatGPT
En outre, ChatGPT n'a pas accès à Internet et a une connaissance limitée des événements survenus après 2021. La base de données utilisée par ChatGPT ne contient en effet que des informations antérieures, ce qui peut poser problème lorsque la recherche concerne des événements récents. Si l'utilisateur interroge par exemple ChatGPT sur l'effondrement, en 2022, de la plate-forme de cryptomonnaies FTX, l'IA se révèle incapable de répondre.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull

Rev-2

Si tu regards ma question je lui ai demandé quelle marque et quel modèle… c’est pas juste recracher , mais si on pose des questions supplémentaires c’est loin d’être mauvais crois moi…même bluffant
Le choix d’un Juno 106 est assez malin. Pas trop cher mythique accessible.
Merci mais j'avais bien regardé. Je répondais à propos du prix dont tu dis qu'il "est à la ramasse" en fait non, GPT est probablement programmé pour prendre la moyenne des prix des annonce plutôt qu'un argus comme celui d'Audiofanzine dont personne n'a accès ni ne comprend vraiment la base de calcul...
Après, si tu avais posé la même question sur le forum, tu aurais probablement eu la même réponse tant le 106 est populaire.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Le chat qui a pété ne l’avait pas vu venir ?

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
___

___

Push-Pull

D'ailleurs la 303 est bien là où elle devrait toujours être: sur une étagère.
___

Quand je lui demande de me sortir un listing de toutes les marques de synthe par ordre croissant et par module analogique avec le nombre d’exemplaire vendu et qu’il me sort le tableau en 2 secondes… il est peut être pas intelligent, mais je suis curieux de savoir quel site internet fait mieux …
___

Citation de IPM :Ca mériterait un thread en soi
+1
Fait !!
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.801107,vos-questions-synthes-avec-chatgpt,post.11620520.html
___

VE

Pour la deconne j’ai demandé à chat gpt quel est le synthétiseur à collectionner…à quel prix et sur quel site…
Pas si mal… bon le prix on se dit que .
Soit chatgpt est à la ramasse.. soit les prix AF reverb partent en vrille… a noter malheusemér qu’AF n’est pas dès les premières références pour l’achat de matériel d’occasion
Discogs pour acheter un Juno-106...
Il devait être bien conseillé pour avoir ça à l’époque
Bah non, suivant l'époque de cette photo, c'est surtout que la mode était à des instruments plus modernes et performants (sampling etc) que ces vieux trucs qu'on pouvait donc récupérer à pas cher.
D'ailleurs la 303 est bien là où elle devrait toujours être: sur une étagère.
Le matos venait surtout de son père sauf erreur... https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Vangarde
___

synthwalker

___

Raf Rbsn

Hasard ou coïncidence Thomas Bangalter vient d’annoncer la sortie de son premier album solo…
Le chat qui a pété ne l’avait pas vu venir ?
Incroyable photo n’empêche
Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
noiZe

Un petit docu suivi du live. Je les avais un peu perdus de vue depuis les années 90, ces précurseurs du sampling dans le rock (électronique ).
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Push-Pull

Je les ai vus quelques fois en live dont notamment lors du Gurten Festival pour une prestation d'une patate incroyable !
Il y a une dizaine d'années je me suis retrouvé à table avec Alain Monod (le second clavier, un gars très sympa) mais fête de village oblige, on a causé de bateau et de bouffe, mais pas du tout de musique.
Anonyme

saltmilk

Vus juste avant la pandémie, à Lyon.. L'un des meilleurs concerts de ma vie !
- < Liste des sujets
- Charte
