Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 072 réponses
  • 205 participants
  • 740 796 vues
  • 445 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6651
On se croirait faubourg Saint-Antoine 😱 Pour le rhodes le camaïeu de noirs avec des textures différentes, c'est une faute de goût je trouve...
6652
Pas fan du doré... Bling bling.
Mais le capot transparent, déjà disponible en option des mk8 "normaux", c'est beau par contre. :aime:

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 13:33:03 ]

6653
6654
Ca prend forme le enigma de Behringer... bon là j'aime pas du tout l'esthétique mais je pense pas que c'est ce qu'on lui demande non plus, tant que ça sonne.
Mais j'ai un peu du mal visuellement quand meme.

5754447.jpg
5754446.jpg 5754444.jpg

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6655
Mais à quel moment vont-ils enfin se prendre un procès ?
6656
mackie, roland, aphex... z'en ont déjà eu :oops2:
6657
Citation de Aceboo :
j'aime pas du tout l'esthétique
(...)
j'ai un peu du mal visuellement quand meme.

Ben c'est aussi moche qu'un Buchla, non ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6658
:pong:

Et à l'époque heureusement pour Uli que Greg Mackie ne lui a donné qu'un procès et non une paire de baffes ! :D: J'avais croisé le bonhomme à la Messe de Francfort: sacrée pièce !
6659
Citation de kosmix :
Ben c'est aussi moche qu'un Buchla, non ? :mrg:

hmmm non :D:
soit c'est bcp plus beau, soit c'est bcp plus moche selon ses critères, mais au meme niveau c'est non pour moi. Moi j'avoue que j'ai toujours adoré le design original, donc ... compliqué pour moi, mais c'est très subjectif, et au final, ce qui compte c'est que ça sonne parce que s'il arrive à faire un truc bien, franchement je pense que pas mal de gens vont aimer et le prendre (et je peux comprendre, meme si perso je resterai volontiers avec mon buchla :clin:)

6660
Citation de johnfaustus :
mackie, roland, aphex... z'en ont déjà eu :oops2:

Oui mais pas depuis leur entrée sur le marché des synthés, si ?
6661
Le fait que Behri reprenne les couleurs me suffit... pour trouver ça moche. Mais chacun ses goûts, je suis juste étonné par ton avis parce que moi je ne vois pas vraiment de différence :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6662
6663
Citation de kosmix :
Le fait que Behri reprenne les couleurs me suffit... pour trouver ça moche. Mais chacun ses goûts, je suis juste étonné par ton avis parce que moi je ne vois pas vraiment de différence :mrg:

eh oui, les coups et les douleurs, c'est comme ça :mrg:
pour voir une premiere différence, tu regardes la couleur générale de ce synthe : il est blanc le behri :mrg:
j'ai encore jamais vu un easel blanc. Apres la c'est encore un proto, rien ne dit qu'il vont pas améliorer le truc et peut être que je trouverais cool à la fin :) voir que je le prendrais, sait on jamais. Par contre, effectivement, si on a une allergie au design buchla, l'un ou l'autre peu importe je te l'accorde. Reste à savoir maintenant comment il sonne surtout, c'est ça quand meme le truc intéressant la dedans

6664
Justement, depuis que Moog est tombé dans l’escarcelle d’un vampire de première, peut-être que Behri va se manger des actions en justice ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6665
Ça a beau sonner si c'est pas raccord avec tes chaussettes c'est mort...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6666
Pour info, le Rhodes mk8 75 AE n'est plus disponible : il a été sold out en moins d'une heure

6667
Bah en même temps, qui ici a réellement envisagé de se l'offrir ? :roll:

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 09:56:17 ]

6668
J’en ai pris trois.
Deux pour revendre plus cher dans quelques temps et un autre pour décorer.

Je pense faire x2, si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas. Sinon j’attends 20 ans et je fais x4 à la sauce « MINT vintage NOS collector ». :mrg:

6669
Citation de gouji :
Bah en même temps, qui ici a réellement envisager de se l'offrir ? :roll:

IPM, il peut tout s’offrir. :mrg:
6670
Bah non !!
J’ai pas de budget illimité , j’ai juste revendu un bon paquet de matos

Pour ce mk8 j’y ai pensé (en version standard) mais trop cher , et surtout j’ai une question pseudo existancielle sur le port midi (qui est présent mais qui ne fonctionne pas) et ce foutu câble de pedale qui pend.

Rien a voir avec la superbe pédale en metal et le tube chromé faisant la liaison mécanique avec le Rhodes.

>> En gros je suis en quête d’un mrk1 73 vintage plus d'un MK8

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 13:28:23 ]

6671
Mon rêve :aime2:
Et un VintageVibe dont on parlait plus haut ?
https://www.vintagevibe.com/
:bave:
Classic_Vintage_Vibe_3.jpg

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 13:21:21 ]

6672
C'est toujours beau ces Rhodes de l'époque.
Heureusement que je ne sais pas en jouer, ça m'évite de baver dessus et de me faire du mal :mrg:

6673
Les Rhodes ont en voit dans tous les Studio mais on l’entend jamais dans les prod transparency.gif
C’est devenu un instrument de deco, comme les TR :mrg:
6674
pour la déco j'ai acheté un orgue vintage à 50 balles ça fait le job si on considère le rapport avec le prix d'un Rhodes
et il est fonctionnel

5755090.jpg

du Rhodes j'en mets dans la plupart de mes prods ... version SR-JV80-08

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 14:33:55 ]

6675
Citation de Raff Robinson :
Les Rhodes ont en voit dans tous les Studio mais on l’entend jamais dans les prod transparency.gif
C’est devenu un instrument de deco, comme les TR :mrg:

On en entend pas mal quand même des sons de TR-808 notamment... :clin:
Mais de Rhodes assez peu c'est vrai. Même si on ne doit pas forcément écouter les "bons" genres musicaux pour ça.