Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 119 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6501
Belle bête :bravo:
6502
On a les prix en fait : 2199e
Dispo juillet

2399e pour la version platinium limité
6503
Franchement ceux qui adorent la FM c’est le truc ultime la
Métal/61 touche

Je le trouve par contre trop profond avec beaucoup de vide sur sa structure :/
Il me fait penser à un JX-8P un peu
6504
c'est pas donné mais ca semble etre le jour et la nuit entre ça au niveau matériel et la version initiale (du moins en apparence).
Pour ce qui est probablement l'un des meilleurs synths fm du moment, ça se réfléchit quand meme. Franchement l'offre matérielle de cette série m'a toujours tenu à l'écart de cette gamme, je sais pas si le SE va changer ça mais il semble avoir de bonnes chances d'y parvenir. Dommage quand meme qu'ils pensent jamais au desktop....

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6505
Ils y pensent sans aucun doute, mais n'ont pas retenu l'option.
Pour ces éditions SE (avec ou sans platinum), ils sont partis pour faire le trio. Il y a déjà le Wavestate et l'Opsix, et proposeront aussi le Modwave je pense.

Par contre pourquoi ça devrait être radicalement différent niveau "matériel" ? En dehors du châssis et de la connectique avec un clavier plus étendu, je ne vois pas en quoi ça devrait être différent. (en dehors du fait que le Wavestate SE sera peut-être basé sur le Wavestate MK2 et les possibles différences électroniques)

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 09:56:29 ]

6506
Avec un peu de bol ils vont relancer les Prologues mais en version non-MIJ, à prix un peu plus light ?
Un Minilogue XD SE en somme.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6507
Une fois n'est pas coutume, voici un module eurorack. J'aime énormément l'idée : c'est un jeu de conway en module. Super séduisant je trouve si ça tient ses promesses



HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 10:05:44 ]

6508
Citation de Aceboo :
c'est pas donné mais ca semble etre le jour et la nuit entre ça au niveau matériel et la version initiale (du moins en apparence).
Pour ce qui est probablement l'un des meilleurs synths fm du moment, ça se réfléchit quand meme. Franchement l'offre matérielle de cette série m'a toujours tenu à l'écart de cette gamme, je sais pas si le SE va changer ça mais il semble avoir de bonnes chances d'y parvenir. Dommage quand meme qu'ils pensent jamais au desktop....


Mieux que l'essence FM selon toi?
C'est une vraie question, j'ai jamais programmé de FM mais je m'y intéresse et j'aimerais bien entrer dans le gamme. Mais j'hésite entre plusieurs machines, le M8 dirtywave (si j'arrive à le trouver), model cycle ou digitone, essence FM.
6509
Citation de Raff Robinson :
Franchement ceux qui adorent la FM c’est le truc ultime la
Métal/61 touche


Yamaha MoDX+? 8 operateurs + filtres .+ samples + 16 parties + sequenceur, et surtout bien moins cher (en plastique).

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/modx6/editorial/tests/test-du-synthetiseur-numerique-yamaha-modx6.html

Sinon Montage mais plus cher, en métal.

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 10:33:43 ]

6510
Le ptit Conway est pas mal du tout. Et ça semble tenir les promesses que ça affiche.