Sujet Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 478 réponses
- 192 participants
- 595 408 vues
- 437 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
*Seed*
Sysex and sun
.: Odon Quelconque :.
https://lfo.sellfy.store/p/korg-m1m1-vst-organica-soundset-100-unique-presets/
Compatible avec les versions matérielles ou logicielles.
Source : https://www.synthtopia.com/content/2023/09/25/new-sounds-for-old-synths-100-patches-for-the-korg-m1/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 00:08:32 ]
synthwalker
Coramel
Synthpunk
Je déterre cette petite entrevue d'Arseniy Tokarev d'Elta Music, par Girts Ozolins d'Erica Synths, c'était en avril 2022
"I wasn't good with money".
Je peux en témoigner.
Je n'avait pas lu le CV du fondateur de la marque
Sinon tristes nouvelles pour Moog et Modal
ELTA music - Unusual boutique synthesizers, effects pedal, modulars and devices from Riga, Latvia. ELTA music, a young boutique company, was founded in Moscow in 2017 by Arseniy Tokarev, a musician from Donetsk, Ukraine. ELTA is originally an acronym and stands for Electro Laboratory Tokarev Arseniy. Having started with guitar effects back in Donetsk, ELTA music moved on to synthesizers and is now developing in two directions. Today the company consists of several people, as well as independent developers, installers and musicians. After the outbreak of war in Ukraine, the company closed its office in Moscow and moved to Riga, Latvia. ELTA music works with the legend of Soviet musical synthesizer building - Vladimir Kuzmin (inventor of POLIVOX, MAESTRO, QUINTET and other instruments).
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 00:51:10 ]
Aceboo
Détails sur synthanatomy
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 09:06:36 ]
Tana Barbier
Enfin !
On l'attendait tellement celui-là !!
D'après cette première démo, ça a le potentiel de carrément révolutionner le monde du jingle et de la musique de vidéo corporate.
3LEK
iktomi
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte