Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 098 réponses
  • 190 participants
  • 570 632 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7321
je connaissais pas cette groovebox. M'a l'air sympa mais j'aimerais bien en savoir plus.
7322
Chez LFO Store, 100 patches contemporains pour le père de tous les ROMpleurs, sa Majesté 1ère :



https://lfo.sellfy.store/p/korg-m1m1-vst-organica-soundset-100-unique-presets/

Compatible avec les versions matérielles ou logicielles.

Source : https://www.synthtopia.com/content/2023/09/25/new-sounds-for-old-synths-100-patches-for-the-korg-m1/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 00:08:32 ]

7323
N'est-ce pas le Kurzweil K250 le père de tous les Romplers ? :clin:
7324
Et le Mellotron le grand père ?
7325
Citation de iktomi :
Je déterre cette petite entrevue d'Arseniy Tokarev d'Elta Music, par Girts Ozolins d'Erica Synths, c'était en avril 2022



"I wasn't good with money".
Je peux en témoigner. :mrg:


Je n'avait pas lu le CV du fondateur de la marque :bravo:

Sinon tristes nouvelles pour Moog et Modal:|:|:|

Citation :
ELTA music - Unusual boutique synthesizers, effects pedal, modulars and devices from Riga, Latvia. ELTA music, a young boutique company, was founded in Moscow in 2017 by Arseniy Tokarev, a musician from Donetsk, Ukraine. ELTA is originally an acronym and stands for Electro Laboratory Tokarev Arseniy. Having started with guitar effects back in Donetsk, ELTA music moved on to synthesizers and is now developing in two directions. Today the company consists of several people, as well as independent developers, installers and musicians. After the outbreak of war in Ukraine, the company closed its office in Moscow and moved to Riga, Latvia. ELTA music works with the legend of Soviet musical synthesizer building - Vladimir Kuzmin (inventor of POLIVOX, MAESTRO, QUINTET and other instruments).​


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 00:51:10 ]

7326
Le Gaia 2 de Roland



Détails sur synthanatomy

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 09:06:36 ]

7327
GAIA 2 !
Enfin !
On l'attendait tellement celui-là !!

D'après cette première démo, ça a le potentiel de carrément révolutionner le monde du jingle et de la musique de vidéo corporate.

7328
je lui trouve un look a la minilogue :?!:
7329
Je lui trouve une ergonomie (celle mise en avant) encore plus ancienne :mrg:

7330
Tiens, un Novation KS chez Roland. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.