C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 250 réponses
- 182 participants
- 237 239 vues
- 177 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
(je le trouve très classe en kaki ce MS20, c'est étonnant car ce n'est pas une couleur évidente...)
SpootniK
Push-Pull
attention !
SpootniK: à ce point ? Et par rapport à une Volca ?
SpootniK
SpootniK: à ce point ? Et par rapport à une Volca ?
J'ai pas de volca. Je peux juste comparer à une TD3. Le séquenceur du donner est mieux mais la sonorité n'est pas aussi bien que la TD3. Ca va que je l'ai touché neuf à 120€ tout compris mais même à ce prix je préfère avoir un séquenceur plus chiant à programmer.
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
Plus un gadget qu'un synthé : Donner B1.
Je ne suis pas vraiment étonné, Donner c'est quand-même une marque Eco+ j'ai testé deux ou trois pédales à 20€ de la marque : ça ne vaut pas le coup, autant rajouter un peu pour avoir quelque chose d'un peu plus correct.
*Seed*

Sysex and sun
Mr Funk
Push-Pull
Mr Funk
synthwalker

kosmix
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 19:50:20 ]
*Seed*
Sysex and sun
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IPM
Wolfen
Par contre je viens de lire ça aujourd'hui
According to ex-employees, inMusic has today fired a large portion of the Moog staff in Asheville and aims to relocate the production to Asia.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 06:23:21 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IPM

silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
_Cobi_
Je ne sais pas si la dernière boîte à rythme n’est pas hors sujet…
Je l adore ma TR 707 avec ses sons ultra clichés.
Elle ne bougera jamais de mon HS
kosmix
_Cobi_
J'ai eu la 626 qui est une bonne machine avec des sons proches de la 707... Ben je l'ai revendue. Finalement les samples ça me suffit largement.
j ai la 626 également moins fun à programmer du à l écran mais plus de sons et possibilité de piocher les sons.
Et le mode midi plus simple que la 707 car également accessible en mode pattern.
Plus complète que la 707 mais moins user friendly.
Je l aime aussi
gouji
Il me titille depuis un bout de temps lui
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte