C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 2 533 réponses
- 157 participants
- 170 612 vues
- 155 followers
Push-Pull
20246
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
ascent
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
561 Posté le 09/09/2022 à 09:22:07
Citation de alex.d. :
Juljaaz, je vois que tu as des synthés sur des étagères à crémaillères. J'hésite à faire la même chose. C'est stable comme ça ? Ça ne vibre pas trop ?
J'ai utilisé ce système pendant un temps, jusqu'à ce qu'un jour ça commence à partir du mur avec tout le matériel dessus...
C'est depuis ce moment de panique je qui suis passé aux stands classiques à plusieurs étages.
https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
Pl@t0n
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
562 Posté le 09/09/2022 à 09:54:12
Citation de petit professeur :
xHors sujet :Vous me torturez avec vos Matriarch
Le Matriarch est une tuerie, vous devriez foncer toi et Push, c'est quasi impossible de ne pas tomber sous son charme.
MrBlue
2064
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
563 Posté le 09/09/2022 à 10:18:09
Citation de Pl@t0n :
Citation de MrBlue :Ton Matriarch est aussi en version noire ? Pour l'harmonie
Non il est en couleur le Matriarch. J'aime bien les 2 versions, en plus j'ai eu un bon deal uniquement sur le Dark.
Ceci étant maintenant que j'ai les 2 styles de visu, j'ai quand même une préférence pour la version couleur.
Pareil je préfère la couleur, cependant je n'ai pas attrapé de GAS pour le GrandMother mais plutôt pour les petits semi-modulaire de la même famille qui je pense un jour viendront se coupler au Matriarch, j'ai la place
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
gouji
4138
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
564 Posté le 09/09/2022 à 10:39:49
Pour accompagner mon Grandmother j'ai beaucoup hésité entre ce Matriarch et le 2600M (avec une préférence pour ce dernier).
Au dernier Synthfest j'ai pu tester les 2.
Et j'ai choisis...
Et j'ai choisis...
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
565 Posté le 09/09/2022 à 11:18:20
Juljaaz
2719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
566 Posté le 09/09/2022 à 12:25:15
Citation de ascent :
Citation de alex.d. :Juljaaz, je vois que tu as des synthés sur des étagères à crémaillères. J'hésite à faire la même chose. C'est stable comme ça ? Ça ne vibre pas trop ?
J'ai utilisé ce système pendant un temps, jusqu'à ce qu'un jour ça commence à partir du mur avec tout le matériel dessus...
C'est depuis ce moment de panique je qui suis passé aux stands classiques à plusieurs étages.
Ah bah oui faut bien choisir le mur aussi
J'ai pas tant de matos que ça dessus en fait. Le Matriarch et les Moogerfooger sont sur le Rhodes pas sur les étagères.
Citation de gouji :
Pour accompagner mon Grandmother j'ai beaucoup hésité entre ce Matriarch et le 2600M (avec une préférence pour ce dernier).
Et j'ai choisis...
L'ARP ?
[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 12:29:49 ]
Push-Pull
20246
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
568 Posté le 09/09/2022 à 12:35:55
Te connaissant, ce n'est pas facile. Ta tête peut très bien avoir préféré le 2600M, mais ton coeur le Matriarch...
Juljaaz
2719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
570 Posté le 09/09/2022 à 13:05:29
J'avoue que pas facile en effet.
Te croisant depuis un moment sur les forums j'aurais dit comme Push.
Te croisant depuis un moment sur les forums j'aurais dit comme Push.
- < Liste des sujets
- Charte