Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 460 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
561
Citation de alex.d. :
Juljaaz, je vois que tu as des synthés sur des étagères à crémaillères. J'hésite à faire la même chose. C'est stable comme ça ? Ça ne vibre pas trop ?


J'ai utilisé ce système pendant un temps, jusqu'à ce qu'un jour ça commence à partir du mur avec tout le matériel dessus...:oo:
C'est depuis ce moment de panique je qui suis passé aux stands classiques à plusieurs étages.

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

562
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Vous me torturez avec vos Matriarch:facepalm::facepalm::facepalm::bave::bave::bave:


Le Matriarch est une tuerie, vous devriez foncer toi et Push, c'est quasi impossible de ne pas tomber sous son charme.
563
Citation de Pl@t0n :
Citation de MrBlue :
Ton Matriarch est aussi en version noire ? Pour l'harmonie :clin:

Non il est en couleur le Matriarch. J'aime bien les 2 versions, en plus j'ai eu un bon deal uniquement sur le Dark.
Ceci étant maintenant que j'ai les 2 styles de visu, j'ai quand même une préférence pour la version couleur.

Pareil je préfère la couleur, cependant je n'ai pas attrapé de GAS pour le GrandMother mais plutôt pour les petits semi-modulaire de la même famille qui je pense un jour viendront se coupler au Matriarch, j'ai la place :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

564
Pour accompagner mon Grandmother j'ai beaucoup hésité entre ce Matriarch et le 2600M (avec une préférence pour ce dernier).
Au dernier Synthfest j'ai pu tester les 2.
Et j'ai choisis...:mrg:
565
MFB 503 (j adore!!! depuis le temps que j'en voulais une) et une TD-3 parce que pour 100 balles c'était pas possible autrement, une belle réussite cette BB 303!
566
Citation de ascent :
Citation de alex.d. :
Juljaaz, je vois que tu as des synthés sur des étagères à crémaillères. J'hésite à faire la même chose. C'est stable comme ça ? Ça ne vibre pas trop ?


J'ai utilisé ce système pendant un temps, jusqu'à ce qu'un jour ça commence à partir du mur avec tout le matériel dessus...:oo:
C'est depuis ce moment de panique je qui suis passé aux stands classiques à plusieurs étages.


Ah bah oui faut bien choisir le mur aussi :mrg:

J'ai pas tant de matos que ça dessus en fait. Le Matriarch et les Moogerfooger sont sur le Rhodes pas sur les étagères.

Citation de gouji :
Pour accompagner mon Grandmother j'ai beaucoup hésité entre ce Matriarch et le 2600M (avec une préférence pour ce dernier).
Au dernier Synthfest j'ai pu tester les 2.
Et j'ai choisis...:mrg:


L'ARP ? :clin:

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 12:29:49 ]

567
devine ! :bravo:
568
Te connaissant, ce n'est pas facile. Ta tête peut très bien avoir préféré le 2600M, mais ton coeur le Matriarch... :clin:
569
Ou l'inverse :oops2:
570
J'avoue que pas facile en effet.

Te croisant depuis un moment sur les forums j'aurais dit comme Push. :mrg: