Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 016 réponses
  • 149 participants
  • 130 251 vues
  • 146 followers
1 C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le premier post
471
Félicitations il est très sympa avec les potards rouges, ça réchauffe pas mal le son des DCO :bravo: je pense faire pareil sur le mien :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

472
Outre l'esthétique, ils sont aussi plus agréables à manipuler.
Il est plus avantageux de les prendre chez DJTechtools :clin:
473
En plus ces encodeurs « peau de pêche » à tous les coups ils attendent leur heure pour devenir poisseux :facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

474
Tu parles des capuchons Elektron ou des DJTechtools ? Parce que concernant ces derniers j'en ai sur un Shruthi depuis 2013, ils sont toujours impeccables. :8)
475
Non je parle des nouveaux encodeurs Elektron, ils sont avec un revêtement doux comme celui des MicroBrute et compagnie, parfois ce style devient collant... Pour l'instant pas de souci sur mes Elektron je croise les doigts :mrg:.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

476
Citation de petit :
avec un revêtement doux comme celui des MicroBrute et compagnie, parfois ce style devient collant... Pour l'instant pas de souci sur mes Elektron je croise les doigts :mrg:.

Je vois de quel collant tu parles ! Ca m'est déjà arrivé mais sur des objets plus courant: télécommande, poignée de parapluie, poivrière, tirebouchon... bah c’était direct poubelle après, quelle saleté !
Ca n'est encore jamais arrivé sur une de mes machines (j'ai une drumbrute). Je pense (j'espère) qu'il y a différentes qualités de "peau de pêche".

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 13:38:15 ]

477
C’est au moins arrivé sur les miniBrute et sur les Phatty… moi j’ai eu un appareil photo comme ça une horreur :(

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

478
Sinon je viens de craquer pour un OBX8… et puis je me suis réveillé ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

479
Moi presque, ce soir je suis partie chercher une BlackBox en Stock ...
Mais a l'arrivée modèle d'expo :facepalm:
donc demie tour ! :oops2: ( 15 euros de remise expo et hors promo french Days car pas cumulable avec la remise Expo ..SERIEUX !! :mdr:
SE S'appelle SUPER COMMERÇANT ..

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 19:40:25 ]

480
Bon dernier acheté korg M1 ! :)