Sujet de la discussionPosté le 04/02/2003 à 14:36:00Recherche matériel : Cahier des charges
Bonjour,
je suis à la recherche d'un matériel me fournissant une banque de sons avec une bonne restitution d'instruments à cordes (basse, guitare, section violons...), tout en restant assez généraliste (pianos, synthés, mini-moog, cuivres...).
Je cherche à ce qu'il soit suffisamment paramétrable de manière à personnaliser complètement les sons de base (quitte à ce qu'ils ne ressemblent pas du tout aux originaux).
Enfin, que le tout soit éditable sur PC.
Pourriez-vous me conseiller sur le type de matériel ainsi que sur le budget?
Oui, j'avais vue le logiciel d'édition pour le 5050, mais il ne me semble pas que le 5080 permette la même chose. Il n'a d'ailleurs pas de port USB. Ca semble être le plus du 5050 pour faire oublier les spec techniques moins allechantes par rapport au 5080.
Citation : Ca semble être le plus du 5050 pour faire oublier les spec techniques moins allechantes par rapport au 5080.
ça ne métonnerait pas effectivement, le 5050 ne m'a pas convaincu personnellement
en mêm temps je pense kà ce niveau là, ils ont pas oublié le scsi et puis t'as toujours le sysex
Koik'il en soit, s'il te faut un expender et ke t'as les moyens, j'ai toujours entendu de bonnes critiques sur le 5080.