Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FreeBass
Photos
1/6
Ashdown FreeBass

Sujet Freebass - Ashdown - Système HF

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 4 011 vues
  • 14 followers
1 Freebass - Ashdown - Système HF
Bonjour à tous !

Un nouveau produit de chez Ashdown est sorti : le Freebass. Il s'agit d'un système HF mais reservé exclusivement aux basses. :aime:

http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?section=labs&ID=213

Quelqu'un aurait-il des informations sur la bestiole ??? je ne trouve helas rien de plus dessus que ce que donne le sîte qui est, malheuresment en Anglais :???:

Le prix et la date de sorti seraient des informations précieuses !

j'attend impatiament vos réponse !

Bonne soirée

:)
2
J'en sais pas plus que toi et ce systeme m'interesse aussi, c'est rare des HF speciaux Basse!

J'ai vu sur le site de Ashdown, au vu du dessin, la frequence:
850-879Mhz....apparement.
sinon je l'ai trouve sur des sites a environ 200Euros.
on en sait pas plus, voir si il est rackable 9.5", plage de frequences exact.....
c'est new comme produit alors je pense qu'on aura plus d'info bientot.
A+.
nico
3
Affaire a suivre ici, je pense que cela peut devenir interessant...

http://basschat.co.uk/index.php?s=6c8044f13d614fa357495c3666533000&showtopic=11119
4
Flag, affaire à suivre en effet ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Salut tous le monde,

Ogrim soit attentif !

J'ai fait une demande chez ashdown pour avoir des renseignements, voici la réponse :

"Bonjour,

Nous avons reçu votre mail via la firme Ashdown, et vous remercions de l’intérêt que vous portez à ces produits.

Le Freebass, ref FBWS, devrait être livrable à partir de fin juillet, au prix approximatif TTC de EUR 365,--

N’hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignement éventuels."

contre 200€ en UK....

Voila sur ce,

Bonne soirée
6

Citation : contre 200€ en UK....



tu veux dire 200 £ ?? :?!:

soit 254 euros

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7
Mais quel est l'avantage d'avoir un produit dédié pour la basse ?
8
La transmission de basses fréquences par radio a toujours été problèmatique.

Ecoutes une radio nationale sur grandes ondes, et sur le web. Tu verras, c'est déformé.

D'ou la création de la bande FM.
9
Blooopp for president
10
Si ces machins sans fils fonctionnent sur le modele du wifi (si j'en crois la gueule de l'antenne...) je vous conseille par prudence de garder vos vieux jack... faut savoir que le wifi fonctionne sur la même frequence que les fours a micros ondes : 2,4Ghz. Il existe des principes de précautions, il est conseillé de garder les modems de ce type a distance et pas a hauteur de crâne, comme il est déconseillé de dormir a côté de son telephone portable allumé sur la table de nuits, ou de le garder allumé systematiquement dans la poche de sa veste ou de son pantalon. Avec tous ces emetteurs/recepteurs qui nous bombarde d'ondes, on a aucun recul scientifique sur leur nocivité, mais selon des études indépendante les risques sont réels et cela pourrait ce constater d'ici quelques années sur nous et surtout nos enfants. Vive les cables ethernet et les jacks.