5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Tom.G05Tom.G05

Fait son taff

Line 6 Relay G10TIIPublié le 22/09/24 à 13:26
    Relais Line 6 dont le concept est de pouvoir jouer un instrument électrique (guitare, basse, électro-acoustique...) sans câble habituel.

Utilisation dans mon cas pour jouer sur un ampli Yamaha THR30IIW (wireless) qui est conçu pour ce type de relais, chez moi, dans mon salon, ma cuisine (je n'ai pas essayé les latrines encore mais je ne manquerai d'éditer cet avis si besoin :clin:).

Mon retour d'expérience :
    - Pas de grésillement ou de baisse/perte de signal à 3-5m de distance
    - La recharge tient plusieurs heures
    - La qualité son est semblable à l'utilisation filaire de mes câbles Providence (qui sont bien qualitatifs)

Donc fait le taff à 100% et le fait bien.

N.B : le prix …

Mon retour d'expérience :
    - Pas de grésillement ou de baisse/perte de signal à 3-5m de distance
    - La recharge tient plusieurs heures

Donc fait le taff à 100% et le fait bien.

N.B : le prix => cher ou pas ? en tout cas jouer sans câble dans le lit, sur la canapé, sur la terrasse ou en pleine nature est carrément le pied donc pour moi ça les vaut. On peut en trouver d'occasion pour 50€ si l'achat neuf rebute certain(e)s.

N.B : certains commentaires (notamment Amazon) font référence à des pannes, perte de signal etc. Perso c'est mon 2nd (non pas que le premier avait lâcher mais je l'ai vendu avec mon précédent THR30, je précise :clin:) et je n'ai jamais eu le moindre problème de fonctionnement, charge etc en plusieurs mois.

Je recommande pour son côté no brain et pratique.