Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas fiable

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 304 vues
  • 7 followers
1 Pas fiable
Bonjour je voudrais relater le manque de fiabilité de ce produit. En l'espace de six mois j'ai eu deux pannes similaires c'est-à-dire le relais ne charge plus. Le 1er m'a été changé le second, je vais le renvoyer. Autre chose il ne faut pas dans un groupe que chaque membre ait un relay 10 car le bassiste jouera sur l'ampli guitare et les guitaristes jouerons sur les amplis de basse, voire la sono: tout ce mélange. Je déconseille je vivement ce produit.
Heaven Shall Burns

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 15:23:16 ]

2
Mouai ... dans mon groupe on est tous sur le G10, aucun problème de ce genre.

www.redblocks.fr

3
Nous on a eu un problème. Le bassiste jouait sur mon ampli et je jouais sur l'ampli du bassiste. Sont-ils fiables au moins ?
Heaven Shall Burns
4
Bonjour, vous n'auriez pas appairé les bases et émetteurs en même temps?
5
Perso, jamais eu de problème et je suis enchanté de ce produit... rapport qualité prix imbattable !!! maintenant je ne pense pas que ce soit le truc à utiliser pour le concert des Stones avec Keith et Ron qui changent de guitare à chaque morceau...:mdr::mdr::mdr:
º¿º
6
Salut,

Nous sommes 2 gratteux dans le groupe avec 2 g10 et ça fonctionne parfaitement (l'autre gratteux change de guitare pour certains morceaux et pas de pb). Il est conseillé de les mettre sur leurs socles un instant avant de s'en servir pour les appairer... Le seul truc qui me chiffonne est que je n'arrive jamais à charger à bloc l'émetteur même si je le laisse une journée, la diode clignote toujours mais ça ne m'a jamais posé d'autre problème que celui de ne pas voir cette putain de diode fixe :lol:
7
Bonjour.

Je confirme, c'est pratique a l'usage, mais vraiment pas fiable, mais alors pas fiable du tout. Dommage.
(j'ai est eu 5, j'ai insisté lol, ils ont tous eu des problèmes)

La preuve, les première version prenais feu déjà, ou surchauffer, ils ont refait une seconde version tardive (gris clair), encore moins fiable lol.

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 10:51:31 ]

8
Je confirme, aucune fiabilité. au bout de 2 ans il ne charge plus, ce n'est pas de la batterie dont je parle mais bien de la base qui ne veux plus charger. Pensant acheter un produit professionnel au vu de l'investissement je n'en reprendrais plus . je vais me tourner sur une autre marque si quelqu'un peux me conseiller :lol: , j'avais pensé au AKG éventuellement. Sachant que je fait 80 concert par an environ. Merci par avance :)