Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contenu boite

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 723 vues
  • 8 followers
1 Contenu boite
SALUT les amis je voulais savoir si le relay G30 était livré avec l alim secteur ? merci
2
Oui, pour la partie récepteur. La partie emetteur fonctionne sur pile.
Le mien est encore dans sa boite, je l'essaie ce soir. D'abord à la maison, puis mercredi, en répétition.

J'espère que ça va pas etre une prise de tete ce truc...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 11:14:31 ]

3
Donc LE JOUJOU est bien livrer avec UNE ALIMENTATION SETEUR DONC? DE 9V
4
vi ya une alim !!!et des piles 
heureusement parce qu'il a bouffé mes accus à une vitesse      
changé 3 fois de piles pendant ma presta ...
les accus étaient neuf ..je vais les re  recharger ... 
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
Les câbles jacks ( récepteur -> ampli et émetteur -> guitare ) c'est du standard mono, ou propriétaire ?


Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 12:27:52 ]

6
Jack standard mono partout. De mémoire, un petit jack était livré avec pour aller de la guitare à l'émetteur...
7
Exact


Actualisation : j'utilise souvent l'engin en répète, du moins quand je pense à recharger les piles. Pas de probleme redhibitoire à noter. J'ai fait mon petit avis pour cerux que ça intéresse.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
On peut remplacer l'alim fournie avec par n'importe quelle alim standard de 9V, ou utiliser un 1spot avec la guirlande pour n'avoir qu'une alimentation dans le pedalboard.
Pour ce qui est de l'alimentation de l'emetteur, il vaut mieux utiliser des piles plutot que des accus, car les accus ont tendance à moins tenir la distance.
Guillaume
9
Les accus tiennent pas la distance, mais quand même : avec des 2600 ma.H moi je tiens une répétition facile (3h-3h30).
Et puis ça se recharge, ça coute rien (surtout quand je le fais au bureau)

Par contre, les accus s'écroulent d'un seul coup en tension. On passe de "ça marche" à "ça marche plus du tout" en quelques minutes.
Les piles doivent etre plus graduelles

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
Je suis plutôt pour les accus moi aussi. Il faut juste, effectivement, prendre des accus avec le plus fort ampérage possible, ce qui améliorera l'autonomie. Comme ils sont généralement vendus par 4, ça permet d'assurer un moment, quand même...