Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interférences

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 723 vues
  • 5 followers
1 interférences

bonjour

j'ai un petit problème avec ma nouvelle gratte : godin multiac steel duet. J'ai une interférence avec le micro interne (pas avec le piezo). Je dois éloigner l'émetteur du relay de la caisse. Ca bourdonne et ça me donne le bourdon ! quelqu'un a déjà eu ça ? y'a t-il un remède ?

Help icon_exorbite.gif

Merci

2

personne ?

3
Je me permets de poster dans ce sujet interférences...des retours d'utilisateurs surs d'éventuelles interférences avec système wifi informatique ( vu que pas mal de bars ou restos sont équipés de wifi en accès libre de nos jours...)

merci d'avance...:bravo:
4
aucun pb à ce jour pour ce qui me concerne.
5
Hello!
Pas de souci non plus sauf lors du dernier concert ou je captais un téléphone dans mon baffle mais je ne pense pas que le G30 y soit pour qq chose.
Mon seul souci apres qq mois d'usage c'est avec ma fuzz Zvex, j'ai le son qui s'écrase littéralement lorsque je l'utilise avec le G30. J'ai du changer les réglages de la pédale et de mon canal clean. C'est mieux mais je retrouve pas le même son qu'avec un bon vieux jack...

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:05:59 ]

6
moi non plus pas de souci majeur.

je pencherai à l'alimentation de l'émetteur( piles ou batteries ) ou alimentation du récepteur.

Un truc bête aussi: la multi que tu utilises ou tu ne dois avoir que du son ( pas de lumière par ex) et si possible que cette multi soit filtrée et régulée ( bons nb de bars ont fait l'électricité comme dans les favellas de Rio...)

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

7
moi non plus pas de souci majeur.

je pencherai à l'alimentation de l'émetteur( piles ou batteries ) ou alimentation du récepteur.

Un truc bête aussi: la multi que tu utilises ou tu ne dois avoir que du son ( pas de lumière par ex) et si possible que cette multi soit filtrée et régulée ( bons nb de bars ont fait l'électricité comme dans les favellas de Rio...)

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

8
Ps: j'ai gagné en qualité de signal depuis que j'ai mis le G30 dans le T REX chameleon.
avant je passais pourtant sur une alim régulée maison de 2A.

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

9
merci à tous pour vos réponses...:bravo: Je viens de craquer pour un modèle d'occas...j'attends :-D