Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RODE Wireless GO (Gen 3)
Photos
1/7
RODE Wireless GO (Gen 3)

Système sans fil de la marque RODE appartenant à la série Wireless

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : RØDE présente le Wireless GO (Gen 3)

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 59 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : RØDE présente le Wireless GO (Gen 3)
351008.png
Le nouveau système sans-fil de la marque australienne intègre une technologie de gain automatique ainsi que de nouvelles fonctions bien pensées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Est ce que finalement quelqu'un comprend la différence fondamentale avec la gen 2 ? Hormis le design emprunté sur le pro, les couleurs, et les câbles supplémentaires ?
3
Sur les GEN 3 le connecteur mini-jack est verrouillable. Et on peut échantillonner en 32bit sur les émetteurs (sur les Gen 2 on pouvait uniquement exporter en 32bit)
à part ça je ne vois pas trop :noidea:

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 15:39:11 ]

4
ont ils corrigé le pb de volume bcp trop bas ?
5
Le tarif est curieux: il est très proche du WirelessPro, pourtant vendu avec la boîte-chargeur et deux micros cravates corrects. Ces accessoires représentent un surcoût de 250e si on veut les ajouter au GO-III. Les fonctions sont quasiment identiques sur les deux modèles. Le WPro intègre la fonction Time-Code en plus (qui ne servira probablement pas à la plupart des clients).

x
Hors sujet :
De quel volume parles-tu ?
Sur l'émetteur, le volume d'entrée se règle sur deux positions : "normal" ou "atténué" (PAD).
Sur le récepteur, le volume de sortie se règle au décibel près si on active l'option "fine".
Le volume dépend aussi des micros utilisés (interne ? externe ? quel modèle de micro externe ?), et bien évidemment du volume de la source et de la distance. Je n'ai pas énormément d'expérience avec ces micros, mais avec une paire de cravate externe Deity, le volume m'a semblé largement utilisable en situation d'interview, y compris en branchement direct sur un appareil-photo.

[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 09:44:02 ]