Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rode wireless go et viga music tools

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
1 rode wireless go et viga music tools

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si l'intramic de chez viga music tools (cellule d'amplification pour saxophone) est est compatible avec le rode wireless go? est ce que l'impédence d'entrée collera?

merci

Julien
2
Ce n'est pas tellement l'impédance qui peut poser problème, que le niveau électrique. L'Intramic passe par un préampli qui sort au niveau ligne asymétrique. Le Rode Wireless GO a une entrée micro symétrique. J'ai regardé dans la manuel, rien n'indique qu'on puisse y connecter directement du niveau ligne. Il y a toujours moyen de bricoler un atténuateur passif (un "PAD" ) sur le câble liant la sortie du préampli à l'entrée du Rode. Ou encore de régler l'Intramic très bas, mais le rapport signal/bruit ne sera pas vraiment idéal. Il faudrait essayer pour savoir si c'est gênant ou pas.
3
merci pour cette réponse, c'est dommage que ce soit pas spécifié, j'aimerais bien être sur avant de dépenser 180€

comment s'en assurer?

julien
4
En posant la question directement à Rode ? Leur demander quel est le niveau d'entrée maximum.
5
apparemment ya un pad de sortie à 0 -12 et -24db, est ce que ça s'applique aussi à l'entrée?

6
J'en doute. Le PAD en sortie permet d'éviter de saturer ce qui vient après, pas d'être saturé par ce qui entre.