Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rode wireless go - 1 transmetteur 2 RECEPTEURS

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rode wireless go - 1 transmetteur 2 RECEPTEURS
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'information si les wireless go 1 acceptait d'avoir 2 RECEPTEURS pour 1 EMETTEUR ?
Je sais que pour l'autre sens (2 micro et 1 récepteur) je devrai acheter la version 2, mais ce n'est pas dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un à cette info ou pourrait essayer si vous aviez 2 paires ?
SVP
2
Le signal de ton émetteur peut être reçu par autant de récepteurs que tu veux. A condition bien sûr que les récepteurs soient calés sur la bonne fréquence ...:clin:
Ça ne pose aucun souci. Par contre je ne vois pas bien pourquoi tu voudrais faire cela ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 01:51:48 ]

3
Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. As-tu vraiment essayé ? En fait c'est simple j'utilise ce kit pour entendre mon retour voix et pour que le caméraman puisse entendre également ce retour étant donné que la musique n'est pas diffusée sur les haut-parleurs
4
Je n'ai pas essayé avec ce modèle mais j'ai déjà pu le vérifier avec d'autres systèmes HF.
Je n'ai toujours pas bien saisi l'usage que tu veux en faire, mais peu importe...
Ne serait il pas beaucoup plus simple de splitter (dédoubler) la sortie du récepteur pour envoyer en filaire le signal sur les 2 destinations ?
En tout cas c'est ce que je ferais.

5
Merci pour ton retour mais justement ma question est spécifique par rapport à ce modèle car à ce que j'ai entendu il n'est pas possible d'ajouter un deuxième récepteur... Raison pour laquelle j'ai besoin que quelqu'un puisse essayer si évidemment il a deux paires de ce modèle
6
oups, my bad !
Je viens de regarder les specs de ce micro ( que je ne connaissais pas).
Effectivement, contrairement à un système HF classique (où la fréquence de transmission est soit pré-établie par les appareils, soit définie par l'utilisateur), là le couplage se fait automatiquement entre émetteur et récepteur. Et il n'y aura certainement pas moyen de coupler 2 récepteurs. Le système n'est pas prévu pour...
Donc, tu devras je pense te rabattre sur un bon vieux split en filaire.

7
Merci beaucoup pour ton aide. Vu la popularité de ce produit il est étonnant qu'il n'y ait pas plus de réponse… Ce que je vais faire c'est splitter le signal en amont et crée 2 transmissions sans fil en parallèle.