Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : RODE présente le système sans fil Wireless ME

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : RODE présente le système sans fil Wireless ME
338259.png
Découvrez le dernier-né de la gamme Wireless, un ensemble de micros sans fil dont RODE signe la création.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de RODE :
(...)Featuring the same iconic, pocket-sized form factor as the original Wireless GO and Wireless GO II, with innovative features like GainAssist, a high-quality microphone built into both the transmitter and receiver, complete compatibility with cameras, computers and smartphones, the Wireless ME is the perfect wireless companion for content creation, interviewing, reporting, presenting, filmmaking and much more.

Je comprends que contrairement aux modèles précédents, Wireless ME comprend Gain Assist (même techno 32 bits que le NT1 5ème génération?, voir ici & ) et surtout que le récepteur a aussi un micro ce qui permet à celui qui film de participer à l'enregistrement.
3
Il me semble qu'on peut ne connecter qu'un seul émetteur supplémentaire et non pas 2, pour porter le nombre total de sources à 3 (2 émetteurs + 1 micro dans le récepteur). Me trompe-je ?
4
Oui c'est ce que je comprends aussi.