Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser ew 172 G2
Photos
1/24
Sennheiser ew 172 G2

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série EW

Sujet Comparaison AKG WMS 400 PT VS Sennheiser EW172-G2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 691 vues
  • 1 follower
1 Comparaison AKG WMS 400 PT VS Sennheiser EW172-G2
Quelqu un a comparé les deux systemes ? La difference de prix est elle reelement justifié ?

Sinon point de vue autonomie pour l'EW172-G2, on peut tenir combien d'heures ? Y a t il un peu de souffle ?
Une question que je me pose egalement y a t il des interferences avec les tels portables ?
2
Bah alors !?
3
Moi je serais plutôt partant pour ça http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Funk/AKG_WMS81880_Vocalset_UHF.htm. C'est une fin de série mais cela à l'air de tenir la route un peu mieux que la série 40. Chez Thomann il y a pour 255€ le wms 80 mais sans cellule, la première est à un peu moins de 50€ (D880 WL1)
4
J ai oublié de preciser que je suis guitariste et pas chanteur :clin: . Je bave devant le sennheiser mais il est vraiment cher, je vise en fait en dessous de 300 €. C est vraiment pour le fun que je souhaiterai avoir un systeme uhf, je fais pas du live tous les jours et encore moins des big salles.
5
J ai rectifié le titre du post c etait plus logique ...
6
L' autonomie de l' "AKG wms 400 pt" est de 6 à 8 heures, une seule pile dans dans l'emeteur, qui peut me dire quel est l autonomie de l' "EW 172 g2" ???
7
Essai de regarder vers Shure c'est pas mal du tout leur solution HF !
8
Tu fais référence à quel produit, le PGX14 ?
9
Le PGX14 n'a pas l'air d'etre deja sorti.
10
Bon alors lekel est le mieux : EW172 G2 ou le WMS 400
Saperlipopette n'y a t'il pas un pro du son qui a testé les 2 ???