Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser ew 300 IEM G2
Photos
1/239
Sennheiser ew 300 IEM G2

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série EM

Sujet Probleme de souffle

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 9 462 vues
  • 10 followers
1 Probleme de souffle
Salut a tous, je possede un systeme ew 300 iem g2 avec un intra weston UM2 dont je suis super content d'ailleur "je vous le conseil", un seul petit bemol que j'avais deja avec mon ancien shure E2, quand j'allume mon recepteur , quelque soit le volume, je me retrouve avec bcp de souffle dans le casque et a la longue c'est pas mal genant.

si qq sait comment diminuer ce souffle voir l'enlever carrément ça serai super cool

merki!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
2

Citation : Probleme de souffle





Ventoline !!!!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
:mdr: ben bravo

je m'explique quand j'allume mon recepteur, dans le casque j'entend un "SSSSSSSHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUU" assez fort et constamment!!!!

le bruit commençe a l'allumage du recepteur, mais n'augmente pas quand je monte le son
4
Moi j'ai le mm pb que toi... En mm tps, c pas si genant que ca non ? Une fois que la musique part, elle devrait largement couvrir ce souffle !
5
Oui c'est sur la musique couvre le bruit, mais en meme temps il est toujours la et je suis sur que ça a tendance a nous fatiguer meme si on ne s'en rend plus compte.

donc si y avais moyen de le virer ça serai cool!!

moins y a de bruit mieux on se porte non ???? lol
6
Et un petit up!!!! merki
7
Salut à tous :D:

Même chose pour moi. L'UM2 est assez sensible, ce qui amplifie le soucis.
J'ai un EarSonics EM3Pro, et on attend bien le souffle si le volume est faible ! :|
Mais, effectivement, une fois sur scène, çà va.
Il y a le même phénomène avec la première génération iem300 et les Shure(200/400)...pour les autres, je sais pas, j'ai pas testé :bravo:
Christophe.
8
Salut,

Si le souffle est présent même avec le volume à zéro, il vient alors de l'ampli casque qui est intégré.

C'est en général un petit circuit intégré qui sert d'ampli casque. S'il souffle il n'est pas terrible :frown: . Sur les baladeurs (MP3, CD, K7, MD) aussi on peut constater ce défaut. Si le casque a un bon rendement c'est pire, on l'entend encore mieux.

Donc pas de solution. Il faut que Sennheiser fasse un meilleur choix des composants lors de la conception des produits.

Peace!

9
Bonjour,
J'arrive un peu tard, mais j'ai un problème similaire :
Je joue avec deux zicos qui ont chacun ce système hf avec des E2 et E5 shure. En les utilisant avec une console mackie analogique sr24, ça fonctionne très bien. Mais en les utilisant avec la console numérique V400 RSS Roland, il y a un souffle énorme, et on n'entend quasi rien d'autre. Mais avant que vous me disiez que c'est la console, j'ai fais le test avec des wedges, ainsi qu'avec un système in-ear monitor HF Garwood (un peu ancien) et là, ça fonctionne parfaitement.

Quelqu'un a t-il une idée du problème???

Merci.
10
Ca me semble un peut étrange que ça vienne de la table de mixage. Pour limiter le souffle, il faut déjà ne pas trop monter le son sur le récepteur HF du système, comme ça ça oblige à envoyer plus de sauce au niveau de la table. Il faut aussi envoyer plus de niveau sur la table. Sur la table il y un réglage individuel de chaque AUX mais aussi un réglage général de la sortie AUX.

Comme ce sont des tables numériques, le maximum numérique est normalement à 24 bits. Les 24 bits sont utilisés lorsque le signal est à la limite de la saturation. Si tu gardes 12 dB de marge par exemple, tu utilises encore en 22 bits. Si tu travail avec des niveaux trop faibles, tu travails avec peut de bits. Tu peux te retrouver dans le cas où il ne reste que 8 ou 10 bits, tu n'auras plus que 48 à 60 dB de dynamique et donc du souffle équivalent à une K7 audio.

Peace!