Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser fp 35
Photos
1/135
Sennheiser fp 35

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série freePORT

Sujet autonomie, alimentation

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 942 vues
  • 8 followers
1 autonomie, alimentation
bjr,
je risque d'acquérir ce micro HF, quel est le type d'alimentation ? pile 9v, bloc batterie ? si c'est une pile 9v je peux animer ma soirée tranquille ?, à savoir que c'est un micro que j'utiliserai uniquement pour des interventions en salle lors de mariage, merci pour l'info. icon_lol.gif

please enjoy & keep bumpin' !

Afficher le premier post
11
Citation de burdi33 :
 On trouve également des systèmes contenant 2 récepteurs (2 antennes) et 2 micros émetteurs, mais il ne s'agit pas de systèmes diversity : chaque récepteur reçoit sur une fréquence distincte le signal provenant de l'un des deux micros. Ces systèmes sont donc équivalents à 2 systèmes indépendants "non diversity" dont les récepteurs ont été intégrés dans un même boitier. Les risques de pertes de signal sont alors bien réels.


on trouve aussi des double recepteurs diversity!!
12
Là je ne pourrais pas dire si il est possible de trouver un émetteur main qui correspond à ce récepteur, je sais que pour des modèles plus hauts de gamme et d'autres marques aussi, ils vendent les micros à part
mais l'émetteur SKM 3 (micro main du FP 35) ne se vend pas séparément. Ou alors trouver un micro vendu seul qui ait des fréquences qui correspondent au récepteur. Mais les fréquances dépendent aussi de la qualité du micro.
13
Citation de wana :
on trouve aussi des double recepteurs diversity!!

Ah bon ? Tu as des exemples ? Dans ces catégories de matériel, je serais très surpris !
14
Citation de Tony06530 :
Là je ne pourrais pas dire si il est possible de trouver un émetteur main qui correspond à ce récepteur, je sais que pour des modèles plus hauts de gamme et d'autres marques aussi, ils vendent les micros à part
mais l'émetteur SKM 3 (micro main du FP 35) ne se vend pas séparément. Ou alors trouver un micro vendu seul qui ait des fréquences qui correspondent au récepteur. Mais les fréquances dépendent aussi de la qualité du micro.

Quel intérêt, puisque on ne peut pas utiliser plusieurs micros émetteurs avec le même récepteur !
Ou alors pour un remplacement en cas de panne ?
15
Citation de burdi33 :
 Ah bon ? Tu as des exemples ? Dans ces catégories de matériel, je serais très surpris !


non je parlais de micros hf  un peu plus serieux
c' est sur que là on est sur du bas de gamme asiatique alors double recepteur diversity j' ai pas d' exemple
16
@ burdi33

merci pour ce complément d'info..
je suis intéressé de savoir ce que tu penses de ton T bone au niveau qualité, à l'occase

please enjoy & keep bumpin' !

17
Un test sur 10 micro hf petit prix est dans le sono mag de ce mois ci !!!!

et le fp 35 a une des meilleures critiques...

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

18
+1 avec le AKG également et le shure je crois... mon revendeurs aime bien les AKG pour leur ergonomie, ça rentre bien dans la poche...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 13:06:26 ]