Shure PGX14
Shure PGX14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série PGX.

fredkro fredkro
Publié le 28/07/06 à 00:22
6 mois

Le plus :scan de l emeteur infra rouge
le moins: support pour le racker a 40€

Non c le 1er

Oui c du shure, fiable, il doit y avoir moins chere et aussi bien mais bon ca le fait en tt cas

En gros pas de pb les piles ne partent pas en 10 secondes, je n ai pas encore eut de pb de coupures de signal, le diversity est tres performant le seul petit point noir c qu il y a un compresseur expander integrer je crois, du coup on a une perte au nivo du sustain pas tres genant en live mais pas bon pour l enregistrement.

Sur l emetteur selecteur pour le nivo ( mic - 10 db et 0 dc normal)
Sur le recepteur entree ligne et xlr

Possibilite de le racker en fligh case 40 € chez thomann, le truc sympa c que comme c un demi rack on peut le visser au milieu sur le support, un detail mais bon....