Comparons un peu si vous le voulez bien
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 427 vues
- 8 followers
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2008 à 17:46:04Comparons un peu si vous le voulez bien
Bonjour,
Que pensez vous du T.BONE TWS16PT 863MHZ par rapport au SHURE PG 14 E?
J'ai lu les critiques relatives à ce matériel, elles me paraissent correctes,
mais l'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion d'essayer l'un et l'autre?
J'avoue mon ignorance en ce domaine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Que pensez vous du T.BONE TWS16PT 863MHZ par rapport au SHURE PG 14 E?
J'ai lu les critiques relatives à ce matériel, elles me paraissent correctes,
mais l'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion d'essayer l'un et l'autre?
J'avoue mon ignorance en ce domaine.
Merci d'avance pour vos réponses.
One life is not enough for six strings.
- 1
- 2
inouire
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 15/02/2008 à 17:58:24
Salut,
J'ai déjà eu affaire à celui là https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws_lavalierset_863mhz.htm
Ben franchement...c'est de la merde.
J'ai aussi pu comparer le t bone et le shure dans ce style
là:
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws16ht_863mhz.htm
Les t bone n'ont vraiment pas de dynamique, le son est dégeu, c'est vraiment limite. Alors que pour le shure on a la sensation d'avoir un micro "normal" dans les mains.
voilà mon humble avis !
J'ai déjà eu affaire à celui là https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws_lavalierset_863mhz.htm
Ben franchement...c'est de la merde.
J'ai aussi pu comparer le t bone et le shure dans ce style
là:
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws16ht_863mhz.htm
Les t bone n'ont vraiment pas de dynamique, le son est dégeu, c'est vraiment limite. Alors que pour le shure on a la sensation d'avoir un micro "normal" dans les mains.
voilà mon humble avis !
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 15/02/2008 à 18:05:00
Merci pour cette réponse si rapide, mais je vois que j'ai oublié de préciser qu'il s'agit du transmetteur guitare qui m'intéresse et non micro voix.
inouire
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 15/02/2008 à 18:12:52
Oups pardon !
Bon allez je me rattrape aux branches en disant que ce qui vaut pour un modèle doit bien le valoir pour l'autre...Je laisse la place aux personnes connaissant vraiment ce produit!
Bon allez je me rattrape aux branches en disant que ce qui vaut pour un modèle doit bien le valoir pour l'autre...Je laisse la place aux personnes connaissant vraiment ce produit!
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 15/02/2008 à 18:22:36
Bah je possede ce HF et aucun souci ! ca marche nickel, aucune perte a ma connaissance... (j'ai pas l'oreille tres fine )
Mais comparer au modele de la gamme au dessus qu'a mon bassiste j'ai pas noté de difference extraordinaire si ce n'est les options suplementaires pour la version haut de gamme !
Apres j'ai malheureusement jamais comparé avec des trucs inferieur... (parceque ca viens d'un apriori debile mais je pense que le T-bone est nettement en dessous, a testé... Mais Inouire a l'air de l'avoir confirmé ^^)
Mais comparer au modele de la gamme au dessus qu'a mon bassiste j'ai pas noté de difference extraordinaire si ce n'est les options suplementaires pour la version haut de gamme !
Apres j'ai malheureusement jamais comparé avec des trucs inferieur... (parceque ca viens d'un apriori debile mais je pense que le T-bone est nettement en dessous, a testé... Mais Inouire a l'air de l'avoir confirmé ^^)
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/02/2008 à 20:41:32
Merci pour ces réponses, mais une autre question me vient : jusqu'à quelle distance la transmission se fait-elle, c'est pour le vieux truc d'arriver par le fond de salle juste avec une poursuite pour rejoindre les autres sur scène, c'est possible ou pas ?
Merci à ceux qui ont déjà testé.
Merci à ceux qui ont déjà testé.
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/02/2008 à 01:31:18
Oui c'est possible ! mdr
Emmett41
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 01/05/2008 à 03:38:48
Salut à tous,
Vous avez tous l'air d'accord pour dire que ce Shure est bon pour les guitares.
Savez vous si il serait aussi efficaces pour une basse, du chant, ou un sax?
Merci
Vous avez tous l'air d'accord pour dire que ce Shure est bon pour les guitares.
Savez vous si il serait aussi efficaces pour une basse, du chant, ou un sax?
Merci
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/05/2008 à 12:29:59
Salut,
J'ai opté pour le PG 14 E, j'en suis très content (mais qu'est-ce que ça bouffe comme piles, heureusement que j'utilise des rechargeables)
Pour la basse il ne doit pas y avoir de problème (d'ailleurs le bassiste du groupe tourne avec un modèle équivalent en Samson et n'a aucune perte de fréquence basse si c'est cela qui t'inquiète). pour le chant il existe chez Shure des ensembles micros HF et récepteurs qui ont bonne presse, pour le sax.....(?), tu devrais peut-être aller faire un tout sur un forum dédié aux cuivres ?
J'ai opté pour le PG 14 E, j'en suis très content (mais qu'est-ce que ça bouffe comme piles, heureusement que j'utilise des rechargeables)
Pour la basse il ne doit pas y avoir de problème (d'ailleurs le bassiste du groupe tourne avec un modèle équivalent en Samson et n'a aucune perte de fréquence basse si c'est cela qui t'inquiète). pour le chant il existe chez Shure des ensembles micros HF et récepteurs qui ont bonne presse, pour le sax.....(?), tu devrais peut-être aller faire un tout sur un forum dédié aux cuivres ?
le_grizzly
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 02/05/2008 à 12:55:28
Hello !
J'en utilise un (PG14E)pour la basse, et même en 5 cordes, ça passe bien. Le Si grave est bien restitué. Pour les piles, c'est sur que c'est TRES vorace, j'utilise une paire d'accus 9V et je change systématiquement au bout de 2h30 / 3h de répète.
J'en utilise un (PG14E)pour la basse, et même en 5 cordes, ça passe bien. Le Si grave est bien restitué. Pour les piles, c'est sur que c'est TRES vorace, j'utilise une paire d'accus 9V et je change systématiquement au bout de 2h30 / 3h de répète.
Play the Bass and have another beer.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2