Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG14
Photos
1/150
Shure PG14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série Performance Gear

Sujet Type de branchements

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 583 vues
  • 5 followers
1 Type de branchements
Bonjour, j'ai beau cherché sur le net, je trouve pas QUEL TYPE de branchement en input de l'emetteur.

Ce serait dans le but d'utiliser un second micro pour l'accordéon (mais utilisé dans deux cadres différents), le shure 516ML, qui est en sorti mini xlr.

Merci d'avance
2
3
 Merci, mais j'ai bien peur de ne pas comprendre ce qui est dit sur ton lien...
4
Je suis pas sur d'avoir bien compris ton probleme...

Mais si c'est pour brancher un micro, pourquoi ne pas regarder plutot vers les micros sans fil ?
5

Oui, j'ai pas été clair, pardon.

Mais ce qui se passe, c'est que je joue de la basse et de l'accordéon. et j'aimerai m'acheter un systeme HF, mais pas en acheter deux. Donc j'ai trouvé un micro pour l'accordéon, mais il n'y a que le micro, pas le systeme HF.

Si j'ai un SHURE PG14E, je pourrais le brancher sur ma basse, ça c'est ok. mais quand je joue de l'accordéon, est-ce que je peux brancher le micro accordéon qui sort en mini xlr?

(ce sera dans deux cadre différents bien entendu)

6
Soit je comprends très mal la question, soit quelquechose m'échappe vraiment. Si le micro que tu as pour l'accordéon est de type filaire, quel est l'intérêt de le brancher sur un UHF, puisque quoi qu'il arrive il y aura forcément un câble à la sortie du micro ??
7
Le micro est à col de cygne, c'est à dire accroché à l'accordéon. Avec un émetteur sur moi je peux me déplacer. Voila.

Donc c'est faisable? avec la sortie mini xlr?
8
Parce que quelqu'un m'a mit le doute concernant la connectique, en me disant que souvent shure faisait des mini xlr à 4 broches, et ça, c'est sale pour ce que je veux faire, m'voyez?

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 09:44:35 ]

9

Salut CheanFilippLe branchement en input sur l'émetteur est bien du type mini XLR.
Il s'agit d'un cable d'environ 40 cm avec d'un côté un jack male 6.35, et de l'autre une sorte de mini XLR mâle aussi qui vient se connecter sur le boitier emetteur.
Je crois savoir qu'on peux se procurer ce cable en pièce détachée...Peut être pourrais-tu en acheter un autre pour y connecter ta sortie micro pour ton sax'. quitte à faire de la belle soudure ?
J'espère que ma réponse pourra t'éclairer.
RV

10
Voui, et donc le mini xlr sur l'emetteur, toi tu l'as en trois ou quatre broches?