Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG14
Photos
1/148
Shure PG14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série Performance Gear

Sujet SHURE PG14E R10 GUITAR

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 732 vues
  • 5 followers
1 SHURE PG14E R10 GUITAR

Bonjour a tous,

 

Je souhaite passer au sans fil mais je vous avoue qu'a ce niveau la je n'y connais absolument rien,

 

Ayant lu tout les avis sur ce produit, je me permets de relancer un peu le sujet pour le raffraichir et savoir si la qualité et la fiabilité de ce systeme sans fil pour guitare sont bonnes pour jouer en conceert sans risquer d'avoir de pepin, perte de frequence, ou alteration de la qualité du son

 

J'attend vos avis pour me decider a passer commande.. MERCI

Afficher le premier post
21
22


Tu peux y aller les yeux fermé !

Ca fais plusieurs années que je l'utilise, jamais aucun probleme ! (Sauf a l'etranger ou il faut un "changeur" de courant, alors que le bassiste (Moi je suis guitariste), ayant le modele Shure au dessus, n'a eu besoin que d'un adaptateur)

Donc la premiere fois on s'etait regler sur la meme frequence sans faire expres, mais apres en avoir choisi chacun une differente (5 dispo sur le PGE14), jamais plus aucun souci !

Perso j'aurais pas peur de faire Bercy avec ! On a deja fais des salles relativement costauds, jamais aucun souci ! Que ce soit au niveau probleme avec les enceintes comme tu en parlait, ou par rapport a ton pedal board (Que j'ai aussi),ou tout autre, JAMAIS aucune ombre au tableau ! C'est juste parfait !

Donc deux default : Besoin d'un "truc" la pour l'etranger, et le fait que ca bouffe des piles, mais celui ci pas plus qu'un autre... (Et peut etre moins d'ailleurs)

Voila ! ^^

Ps : Non je ne travaille pas chez Shure hein lol

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 18:32:42 ]

23

Cool Jessy, c'est precieux comme info ca aussi, donc etant donner que je compte le commander sur un site allemand "T......" il est indiquer que l'appareil est programmer pour fonctionner en Allemagne et que pour tout autre pays il faut le signaler.. j'ai pas tres bien saisit mais bon .. je signalerai que je reside en France si ca change quelque chose ... MERCI

24

Dites les amis, sur le site en question ou je passe comande, cet objet est referencer sous l'appelation: SHURE PG14E R10 .... ya  til une difference avec PG14E???? Le R10 signifie quoi au juste?? MERCI

25

"R10", "T10" désigne la bande de fréquence utilisée. Le PG14E R10 utilise la bande de fréquence 810-812MHz alors que le PG14E T10 utilise 854-865MHz.

Je pense qu'ici sur audiofanzine le terme "PG14E" englobe les différents systèmes sans fil de cette gamme indépendamment de la fréquence.

le T10 est pour une utilisation en allemagne uniquement, tu dois donc prendre le R10.

à+

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 09:21:15 ]

26

Tres bien je vais indiquer ca dans la commande....encore MERCI

27

Et oui, les lois concernant les émissions d'ondes sont très strictes et chaque pays a ses propres règles et réseaux, ceci dit, j'attends de voir quelqu'un ouvrir ma voiture à distance en jouant un do mineur sur le bon HF

28

Hahahaha Olinoway trop fort... BRAVO  bravo

29

En laissant de côté tous les aspects ésthétique, ergonomiques et en se limitant à un point de vue purement sonore, est ce que ce système sans fil est aussi fiable que le serait un cable de très bonne qualité ?

Sinon à ce prix, autant s'équiper en Monster Cable ou en Elixir et faire avec la gène que ça implique.