Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG14
Photos
1/150
Shure PG14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série Performance Gear

Sujet SHURE PG14E R10 GUITAR

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 735 vues
  • 5 followers
1 SHURE PG14E R10 GUITAR

Bonjour a tous,

 

Je souhaite passer au sans fil mais je vous avoue qu'a ce niveau la je n'y connais absolument rien,

 

Ayant lu tout les avis sur ce produit, je me permets de relancer un peu le sujet pour le raffraichir et savoir si la qualité et la fiabilité de ce systeme sans fil pour guitare sont bonnes pour jouer en conceert sans risquer d'avoir de pepin, perte de frequence, ou alteration de la qualité du son

 

J'attend vos avis pour me decider a passer commande.. MERCI

2

Pour ma part, j'utilise le mien depuis octobre 2009 ( presque 1 an)

J'en suis super content, pas de perte ni de signal ni de fréquences et bonne réception, à une distance assez raisonnable...

3

Merci beaucoup..

 

Sinon lorsque l'on utilise des pedales d'effets ect n'y a t il pas de bruit de souffle avec ce systeme???

 

L'emetteur que l'on accroche a la ceinture sur soit lorsque l'on joue tien t il bien en place?? MERCI

4

Pas à mon souvenir, mais depuis un petit temps, mon rack d'effet est lié à lé boucle d'ampli... Par contre, j'aurais du préciser... Je suis bassiste...

5

Bon cela ne doit pas changer grand chose, ce qui m'inquiete c'est simlement la perte de frequence ou un eventuel souffle .. voir meme des parasites, car je me suis toujours demander, en concert, lorsque les gens ont des telephones portables, est ce que cela a une incidence sur le systeme sans fil et risque t on d'entendre une quelconque gene a ce niveau ... MERCI

6

Le systeme sans fil et un portable n'utilisent pas les mêmes fréquences donc pas de risque... De toute façon, la ou un portable peut créer le plus d'interférences c'est au niveau de l'ampli... Et encore il faut qu'il soit tres tres près...

Généralement les musiciens ont leur portable coupé sur scène et ca suffit... Mnt si quelqu'un dans l'assemblée utilise le même HF que toi, il peut foutre la m... Mais la ca serait volontaire... et vu qu'il propose 8 canaux différents, vous pouvez même être plusieurs à en avoir un...

7

Ca c'est interessant: on peut etre plusieurs a l'utuliser, mais est ce que cela veut dire qu'il suffit d'acheter un recepteur et plusieurs emmeteur que l'on accroche a sa ceinture?? Par exemple moi meme, mon guitariste solo et mon bassiste pouvons nous servir de ce systeme tous en meme temps ?? MERCI

8

Non, il faut acheter un émetteur par récepteur

9

Effectivement c'etais trop beau pour etre vrai  facepalm....

Donc pour cette fourchette de prix tu pense que c'est la meilleure affaire qu'on puise faire a ce niveau?? MERCI

10

Pour cette fourchette de prix c'est le choix que j'ai fait... Je connais des gens qui ont pris moins cher mais qui le regrette...

Plus cher donnera certainement mieux, mais ca c'est quand on fait des grandes scènes avec de supers conditions ;)