Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone TWS16PT
Photos
1/32
The T.bone TWS16PT

Sujet Est ce que c bien ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 439 vues
  • 4 followers
1 Est ce que c bien ?
Bonyour à tous,

je fais parti d'un groupe de rock appelé "The Lunatics" et j'aimerai bien macheter un système sans fil (raison : marre des jacks à la con qui marchent po)On joue sur de petites scènes. Jai un ampli marshall dfx 100watts et environ 150 € a mettre dans un système. Pourriez vous me donnez votre avis sur ce système (compatible avec l'ampli....) ou men proposer un autre plus performant ? merci d'avance
2
Je m'y connait pas spécialemen dans le genre, mais de tout les sites que je connait de matériel musical, j'ai jamais vu un system sans fils a moins de 200 €, qui doit etre le bas de gamme dans ce genre. :|
3
Y'a un avis de déposé dessus consulte la rubrique avis par marque de plus y a déjà un sujet dessus .
4

Citation : raison : marre des jacks à la con qui marchent po



Fait faire un câble avec 2 jack Neutrik et un cable souple (belden), ça sera nettement mieux que d'acheter un système hf bas de gamme qui va dénaturer le son (pas forcément en bien), et qui n'est pas garanti niveau fiabilité (réception, perturbations, fonctionnement). Sans parler de la consommation de piles, qu'il faudra toujours avoir d'avance avec toi.
Pour être vraiment tranquille, pendant que tu y es, fait faire 2 câbles. :clin: :clin:
5
Et le Stage 5 est mieux que celui la ? plus fiable ?
6

Citation : Sans parler de la consommation de piles, qu'il faudra toujours avoir d'avance avec toi.

Bof...
Un p'tit chargeur et 3/4 accus fait aussi bien l'affaire... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org