Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Send/return phonic

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Send/return phonic
Bonjour,

Je viens de recevoir mon SX-700, pas moyen de le mettre en send/return sur ma table, aucun son ne sort ? Il y a un truc en particuliers chez Phonic ?

Si je branche le sx-700 en série avec ma gt2, pas de souçi, mais dès que j'essaye de le mettre de la boucle de ma table (qui en compte 2 : auxout et effectout) rien du tout, les branchements sont ok, les jack aussi mais rien :?!:
2
C koi exactement ta console?
3
Scuse je viens de voir... tu l'as branché sur koi ton effet?
4
Voici mes deux config, la première ne marche pas, et pourtant les branchements sont bons ?? (enfin je crois) et la deuxième quand à elle fonctionne, j'exclu donc le fait que le rack ait pris un coup...





et celle qui fonctionne.... (sans boucle d'effets)



5
Je suis fier de moi, j'ai fait un chouette dessin :bravo2:
6
Ouep pa mal le dessin ^^

t'as bien pensé a monter:

-ton fader de la guitare?
-ton envoie sur l'aux fx sur la tranche de la guitare?
-ton envoie general aux fx out?
-ton petit potard fx return?

moi je mise sur le dernier ^^
7
Je n'ai pas de potards fxreturn, juste efxout...

Encore une chose, sur le schéma 1, donc sans son :( le voyant de signal d'entrée s'encloche sur le sx-700, donc ça veut dire que le signal passe bien par le send/return :noidea: mais pas de son....

Arghhh, je sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une idée du problème, plutôt table ou multi effets ?
8
Niark niark...

cherche bien!!! t'en a un fxreturn (en haut, juste en dessous des connectiques)...
9
Cela dit, si tu ne te sert pas des pistes stéréo de ta console, je te conseil de brancher les retours de ton fx sur l'une de celles-ci...

(ton return fx c la meme chose qune piste mais sans eq, sans pan...)
10
Oui mais comment je fais pour avoir l'effet dans ma tranche 1 (celle du gt2) si je branche le fxreturn dans une piste stéréo :?!:

Citation : en haut, juste en dessous des connectiques



le home studio et moi ça fait deux, je préfère ma strat :)