Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question table berhinger UB802

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question table berhinger UB802
Bjr tt le monde

voila je voudrais faire l aqcuisition dune UB 802

mais avant qd meme, j voudrais savoir exactement comment relier cette table a un pc(matos necessaire et facon de faire :lol: )

Merci d avance
2
3
Merciiii
c gentil d aider
avec le sourire en plus ;)

a++
4
Ironie quand tu nous tiens :bravo2:
Non mais c'est vrai, la plupart du temps (je sais pas si c'est la chaleur), mais les gens ne cherche pas leurs infos alors que le sujet est abordé maintes fois. le liens que je te donne, j'y suis passé quelques fois sur les voyelles du clavier :ptdr:
5
Yep desole j ai aps mal chercher ailleurs que sur ce site et c etait soit aps precis soit du gros charabia( comme je suis un newb)

Enfin en tous cas merci
6
Yep desole j ai aps mal chercher ailleurs que sur ce site et c etait soit aps precis soit du gros charabia( comme je suis un newb)

Enfin en tous cas merci
7
Encore un truc je doute vraiment la

si j enregistre juste piste par piste, est ce que c vraiment necessaire d acheter une table de mix
ou je pourrais m ensortir juste en reliant l ampli par le line out a la cart son ?
8
Oui ça c'est possible, surtout si la partie après la convertion numérique vers analogique, tu l'as déjà... en gros, tu entends le son qui sort de l'ordi et qui va au casque ou aux enceintes?

Par contre c'est quoi ton ampli? Parce que les gratts généralement le son sort au niveau ligne, mais par exemple mon ampli basse, la sortie DI est au niveau "micro", faut préamplifier avant l'enregistrement.
9
Ben l ampli c ca
https://www.woodbrass.com/AMPLI%2BMARSHALL%2BMG100DFX%2B-%2BCOMBO%2B100%2BW?osCsid=94bde5e926aae3919908e61da4e33594

par contre le truc conversion analogique numerique je sais pas si j ai( je sui vramient novice en la matiere )

Sinon le coup de brancher une pedale d effets grattes qui fait preampli ca peut le faire aussi, le seul pb c pour avoir un retour...
10
J'avais le 100DFX passé un moment, c'est bon la sortie ligne est bien au niveau ligne (et potable en plus, mais t'attend pas à des miracles non plus).

Le son lorsqu'il est dans le monde du numérique, doit être reconvertit en signaux analogiques compréhensibles par tes enceintes ou ton casque! C'est bêtement la carte audio.
Techniquement, avoir un retour musicien, ça peut se faire via l'interface qui gère ta carte son, surement même aussi si tu n'as que celle classique d'un PC, la console de mix windows.