Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce normal le matin que.?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 142 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Est-ce normal le matin que.?
Le matin des fois je vais faire quelques enregistrements de chants, mais malgré un grand échauffement je ne retrouve pas tout à fait ma pleine voix, je sens que je ne peux pas monter trop dans les aigus !!! Mais c’est plutôt vers 14h00, voir 16h que je sens que je l’ai bien entière, est-ce pareil pour vous, et est-ce normal :???: ????
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
2
Moi quand je parle le matin c'est en général un ton oire deux tons en-dessous de la normale.
Et plus la journée aance plus je parle aigu.

Quand ta voix vien de se reveillé c'est normal qu'elle ene soit pas super en forme. Va faire du lancé de javelot au saut du lit!
Faut l'échauffé doucement en chantant des trucs pas très dur et pas trop aigu. Après si ça ne vient que vers 16h c'est peut-être parce que tu veux chanter beaucoup trop aigu pour ta voix!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
:?!:
:8O:
:|
:idee2: Lèves-toi plus tôt :!:
Pardon, je sors :oops:
4
C'est du à l'érection matinale qui crée une vasodilatation globale du corps avec micro oedème laryngé et glottique et stase microvasculaire qui alourdit l'ensemble et diminue la capacité à monter en fréquence.
c'est le même mécanisme qui induit des nez bouchés ou des écoulements nasaux chez les ado.
les orl connaissent bien ce syndrome des ado qui consultent pour le rhume des foins matinal.
si il est régulier et majeur c'est que ce sont des momes qui se branlent beaucoup !!!

avec le temps dans la journée, tu pisses, tu débandes et tu t'assèches.

c'est une des causes.
il y en a d'autres évidemment.
5
:mdr: :mdr: :mdr:
6
C'est donc à cause de mon hypertrophie sexuelle que je n'ai pu devenir chanteur.... :mdr:
7
:mdr:
très drôle le coup du barreau matinal
8
C'est pour tout le monde pareil: le matin, au réveil, nous sommes de superbes basses ... sauf qu'il est frustrant de perdre cs belles graves dans le restant de la journée.

Hors sujet : Oriental,

Ce que tu appelles le chant classique oriental, est-ce la façon de chanter de Cheb Mamy en duo avec Sting?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
[HS] Ou la lala que non, j'ai horreur du Raï!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
10
Le matin si je parle, ça fait un peu comme un bruit de tracteur. Alors chanter, j'enm parle même pas.... Compter 1 à 2h avant que tout se mette en place. Après 3h c'est nickel!

Mais il paraît que c'est normal.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.