Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter en jouant de la guitare : too hard for me. and you ?

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 5 373 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Chanter en jouant de la guitare : too hard for me. and you ?
Alors voilà je joue de la guitare a peu près correctement mais je chante comme une loutre. Depuis quelque temps je m'essaie à faire les deux en même temps et le résultat est plutôt nul. Certes les accords de la guitare m'aide parfois à placer ma voix ce qui est déjà pas mal mais en revanche il est trop difficile pour moi de faire les deux à la fois.

Impossible de me concentrer sur les deux à la fois. Soit je perds le rythme de la guitare, soit je ne chante plus, soit j'oublie de respirer et tout ça se termine en frustration et par un "pfffffffff" de dépit. quelqu'un a t-il de quoi me remonter le moral ? des techniques de travail ? un après shampoing pour loutres frustrées ? help me. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Justement c'est ca le défi :shootme:
32
Allez j'me lance, je recopie ce que je vois en dessous en chantant "ah pourquoi pépita sans répi m'épis-tu, tu m'épis sans pitié etc." que tout le monde reprendra en choeur avec moi :lol: :

Vente en ligne d'accessoires et instruments de muzik ... zut, musique : instruments classiques et folkloriques mais aussi matériel home studio et sono. Achetez votre Instrument de musique en ligne ....

paaaaaaaaaaaaaaaas maaaaaaaaaaaaaal ! :bravo:
(je m'auto-congratule au cas ou personne ne remarquerait la qualité de l'exploit.)

Au suivant.
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
33
Moi je suis bassiste et des fois je dois chanter dans mon groupe et carremen cho , parceke des fois la rythmique de la basse ne colle pas forcemen avec le chant donc c d autant plus cho , mais bon faut s entrainer , maintenan j arrive sur certain truc mais pas tout

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

34

Hors sujet : Darkouz: lol

35
Entraînement et volonté te mèneront vers la réussite :bave:
36
Tout à fait !
Permets-moi à ce propos de te livrer ici-même un des nombreux enseignements de Maître TséTsé, qui un jour, alors que nous en étions à notre 28ème heure de station assise au sommet du Mont Yamaguitarkasoné me tint ce langage :
"Avec ton oeil gauche, regarde ta main gauche battre la mesure du temps qui passe. Avec ton oeil droit, regarde les nuages mourir sur le sommet de la montagne blanche. Avec ton oreille gauche, écoute ton coeur battre, et avec la droite, écoute le chant du rossignol de Jade. Avec ta main droite, claque des doigts en suivant le rythme des battements de la terre. Et lorsqu'à l'aube du 8ème jour, tu seras capable d'entendre cette merveilleuse symphonie dans toute sa globalité, tout en discernant chaque souffle de vie de chaque instrument, alors, et alors seulement, tu pourras jouer de la guitare en chantant ... Petit scarabée".

Moi, c'que j'en dis .... :D:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
37
Mort aux riffs syncopés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

38
Genre "I shot The Sheriff" :bave:
39

Citation : Mort aux riffs syncopés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:cobra:
Genre jouer et chanter du Meshuggah en même temps :nawak: :shootme: :?!:
40
Sympatoche l'ambiance ici ... :bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.