Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .Huit questions pour Laety :

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 087 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion .Huit questions pour Laety :
Laety, tu as dis :

Citation : d’ailleurs si vous avez des question ou si je me suis mal exprimée, n'hésitez pas !!!


Alors j’en profite, parce que j’ai toujours des questions à poser, mais mon prof je ne le vois qu’une demi-heure par semaine !!!!

1- Entre le matin, l’après-midi et le soir, quel est le meilleur moment pour l’entraînement, ou c’est pareil ???

2- Quel est ton premier geste au réveil (dans le domaine), que tu fais au petit matin ???

3- Quand on est un peu malade (ORL, au niveau de la gorge), angine, un petit coup de froid, rhume, bronchite, trachéite…..vaut mieux stopper tout; cours, exercices.....ou y aller doucement, ou cela n’est pas préjudiciable ???

4- Après un concert, ou une grande prestation, de combien d’heures, ou de jours la voix a-t-elle besoin de repos ???

5- Que sais-tu sur les aliments qui sont bons, et ceux qui sont mauvais pour la voix ???

6- En moyenne (et non certaines exceptions), jusqu’à quel âge pour l’homme et pour la femme, faisant du Lyrique, peuvent-ils continuer à chanter ; aigus, en voix de tête, tenir un concert…..???

7- Que penses-tu de Céline Dion et Lara Fabian, qui pour mois, on une, belle, forte et puissante voix, et que beaucoup critiquent, toujours selon moi, beaucoup par jalousie de ne pas savoir faire ce quelles font ???

8- Et enfin, au bout de combien de temps, tu réussis à contrôler et à arrêter tes pleurs et tes larmes : quand tu vois à la télé, ou tu entends à la radio, chantais : Carlos, Pierre Perret, Fugain, Aznavour, Sardou, Brel, Bruel, Sheila, Annie Cordie, Piaf..…….. ????

Merci Laety!!!

NB : Ces questions s’adresse à Laety, mais libre aux autres de répondre ( si vous connaissez les réponses bien sur) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Précisons tout de même qu'il est brayton-Martin, donc plus proche d'une voix de ténor que d'une voix de baryton-basse. Franchement, je l'imaginerais mal mal chantait du Fischer-Diskau.



Pas trop d'accord avec toi Pevets. Pour moi Pagny a la tessiture et le timbre du ténor, pas du baryton, fut-il Martin. (Non Martin t'es pas futile...), mais bon on arrête de parler de Pagny car il m'énerve déjà suffisamment et sinon va encore falloir que je me boive une camomille. :lol:

Citation : Tu sais ; moi perso, je préfère mieux le l’effet -String- sur Synthé à celui de 60 violons (ça me fait beaucoup moins mal à la tête, et je m’y suis habitué au son du Synthé) !!! Et entre un seul gars qui lui joue du Synthé, plutôt que 60 musiciens, le coût est 60 fois moindre !!!!



Bon sang mais c'est bien sûr! Faut remplacer les orchestres par des synthés comme ça on se fait encore plus de fric à ne pas payer ces feignasses d'intermittents du spectacle ! (Bon ça se voulait une blague, mais je crois que malheureusement certains producteurs l'ont déjà fort bien compris).
Appelez-moi ph