Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolution des voix

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 287 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Evolution des voix
Salut à tous :bravo:

Je me rend compte en écoutant la radio que on y trouve une grande majorité de tenors. Cependant les voix basses et baryton y apparaisent beaucoup moins.
Est ce que vous avez la meme impression que moi, c'est a dire que les nous nous habituons a des chants de plus en plus haut chez les hommes du moins.
Et il y a quelques décénies, on y trouvait une plus grande diversité de tessitures...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ne casse pas tes précieuses cordes vocales à essayer de "grimper" ...





Mais c’est bizarre parce que moi je débute juste, les cours, et à chaque leçon, au début dans les exercices d’échauffements, le prof, me fait faire : « EU A », de la basse on monte dans le notes, il me fait passer, la transition, là où je coince un peu, jusqu’à arriver en voix de tête, puis on continue jusqu’à ma note maxi !!!
Donc pour revenir au sujet, vous, normalement, étant plus ancien que moi dans le domaine, pour l’histoire du Karaoké trop haut, mais pourquoi, ne pas passer en voix de tête :???: :???: :???: ????
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
12

Citation : Justement c’était une question que je m’étais beaucoup posé ; Si une Basse pouvait devenir Baryton, le Baryton Ténor, le Ténor Alto, l’Alto Soprano……est-ce que ce cas (s’il est vrai) est une «exception », ou effectivement, un pourcentage y parvient ???


:noidea:

Citation : pour l’histoire du Karaoké trop haut, mais pourquoi, ne pas passer en voix de tête :???: :???: :???: ????


Le rendu n'est plus le même.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
Interressante question.