Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La StarAF

  • 98 réponses
  • 13 participants
  • 6 156 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La StarAF
:argue: Il se peut qu’on dise :argue: !!!
C’est pour rire :mdr: :


*****************************Les 5 nominés de la semaine sont :************************


1- Frenchi : Quand il est présent, participe au sujet, mais ces derniers temps : trop d’absences non justifiées !!!
2- Dryf : chante trop à l’extérieur et presque pas du tout sur AF !!!
3- Oriental : pose trop de questions, à la pelle !!!
4- PH11 : en décalage par rapport aux autres : répond à des heures où les gens sont généralement absents !!!
5- Pevets : Trop de présence sur AF !!!!

Note : Michael Jackson ; est passé très prés, pour cette fois-ci à côté de la nomination, à cause de son Evaluation !!!

Donc pour sauver votre candidat préféré : faite 0007 AF, suivi du N° du candidat :
- Pour sauver Frenchi : tapez 1
- Pour sauver Dryf : tapez 2
- Pour sauver Oriental : tapez 3
- Pour sauver PH11 : tapez 4
- Pour sauver Pevets : tapez rien du tout, il est éliminait d’office, cause ; par sa présence, envahi le Site de AF :ptdr: !!!!

A la semaine prochaine pour les nouvelles Evaluations !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu le sais, mais à mon avis tu l’as oublié Frenchi, que 85% de leur Public sont des "gamins", de 10 à 15 ans, qui font péter la facture de téléphone et par SMS, de leurs parents !!! Donc pas surprise, que la personnalité prévaut sur la Technique !!!! Comme tu l’as dit, et beaucoup de jeunes filles ont un faible pour Jérémy :noidea: !!!!
Quant au fait que Magali à un aussi grand soutien du Public, je pense parce que beaucoup se reconnaissent et se retrouvent en elle ; timide, simple, personnalité sobre et fade, forte, sensible…..etc……!!! Mai j’avoue moi qu’elle m’a étonné sur certains morceaux, comme elle montait dans les aigus avec tant de faciliter, sans forcer, et sans resserrer ou remonter son larynx :surpris: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
92

Citation : Mai j’avoue moi qu’elle m’a étonné sur certains morceaux, comme elle montait dans les aigus avec tant de faciliter, sans forcer, et sans resserrer ou remonter son larynx !!!



j'auditionne souvent des chanteuses qui cherchent des titres (je suis a-c),
et franchement, ta magalie, je la trouve insipide. je ne lui confierais aucune chanson. (sauf peut-être un duo avec carlos, juste pour rigoler).
93
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
94

Citation : ta magalie, je la trouve insipide.


C’était juste une constatation purement Technique, mais RIEN de plus !!!

Citation : Comment relevé le niveau des chanteurs français si parmi une sélection de jeunes chanteurs ce n’est pas le meilleur qui gagne ? Comme quoi, art et business sont complètement incompatibles !


PH11 aurait dit : je fais un coup de gueule

Mais où sont passés ces Voix Françaises ; Patricia Petibon, Nathalie Dessay……..les Chrorales…….. !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais moi je sens comme une "certaine censure" Médiatique à l’encontre des Voix Lyriques !!!! On en voix jamais à la Télé !!!! C’est une fois que Roberto Alagna à mi de côté le Lyrique, pour chanter L.Mariano, qu’on le voit sur tous les plateaux Télé et que les gens se mettent à le connaître !!!!!

Est-ce que parce cela ;
- Fais rappeler l’époque des Rois : celle de l’Austérité???
- Ou parce qu’ils contiennent beaucoup de texte Chrétiens ???
- Ou autres…… ???????????????????????????????
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
95
Ouais et c'est bien regrettable que l'on connaisse enfin Roberto Alagna sur un jour "variété" car pour avoir certains de ces DVD d'opéra, je dois dire qu'avec sa femme d'ailleurs, il est le TENOR actuel, il ne force pratiquement jamais, est d'un légato ahurissant, je lui reprocherais juste son jeu de scène un peu trop statique et figé à mon goût mais bon pour le reste, :bravo: c'est le TOP TOP TOP.

Son hommage à Mariano, c'est vraiment un amusement pour lui, il adorait écouter étant plus jeune ce chanteur et ses titres, d'ailleurs il est très dispersé pour ce qui concerne ses goûts et comme il le dit si bien, je suis et reste avant tout un chanteur lyrique mais des incursions dans d'autres styles ne sont pas pour me déplaire...
96

Citation : PH11 aurait dit : je fais un coup de gueule



Parfaitement ! :mdr:
Appelez-moi ph
97

Hors sujet : Enfin la finale, vous nous lâcherez la grappe avec ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

98

Citation : Mais où sont passés ces Voix Françaises ; Patricia Petibon, Nathalie Dessay……..les Chrorales…….. !!!!!



heu...dans la poubelle jaune, non ? ou la bleue ??
99

Voila la Starac-5 est finie !!! Et voici le dernier Chômeur que la Starac a sortie !!!!
Jérémy dès, lundi matin, n’oublis pas : l’ANPE !!! Non, tu y vas mais sans ton chien Alto, les animaux ne sont pas acceptés là-bas !!! Lui c’est à la SPA, mais ils ne perçoivent pas d’ASSEDIC eux, ne confonds pas : Académicien et Acadamichien !!!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ THE END §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI