Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La StarAF

  • 98 réponses
  • 13 participants
  • 6 159 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La StarAF
:argue: Il se peut qu’on dise :argue: !!!
C’est pour rire :mdr: :


*****************************Les 5 nominés de la semaine sont :************************


1- Frenchi : Quand il est présent, participe au sujet, mais ces derniers temps : trop d’absences non justifiées !!!
2- Dryf : chante trop à l’extérieur et presque pas du tout sur AF !!!
3- Oriental : pose trop de questions, à la pelle !!!
4- PH11 : en décalage par rapport aux autres : répond à des heures où les gens sont généralement absents !!!
5- Pevets : Trop de présence sur AF !!!!

Note : Michael Jackson ; est passé très prés, pour cette fois-ci à côté de la nomination, à cause de son Evaluation !!!

Donc pour sauver votre candidat préféré : faite 0007 AF, suivi du N° du candidat :
- Pour sauver Frenchi : tapez 1
- Pour sauver Dryf : tapez 2
- Pour sauver Oriental : tapez 3
- Pour sauver PH11 : tapez 4
- Pour sauver Pevets : tapez rien du tout, il est éliminait d’office, cause ; par sa présence, envahi le Site de AF :ptdr: !!!!

A la semaine prochaine pour les nouvelles Evaluations !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Bon ben si voix moyenne c'est ténor, je suis sûrement un ténor (moyen?) :?!:
Pour DG, j'ai perdu mon adaptateur. C'était un vieux modèle qui se fait plus. :clin:
Au fait Pevets, c'est que des voix d'hommes dans ton choeur ? Vous chantez quoi de beau ? (tu en as peut-être déjà parlé :oops: )

Appelez-moi ph
82

Hors sujet : ph11,
Dans notre chorale, il y a les quatre voix (mais très peu de jeunes demoiselles [alors ph11, pour les rencontres, c'est mal barré]). Nous chantons du répertoire classqiue principalement, et là, nous travaillons des gospels: j'aime pas ça!!! C'est trop jazzy et je n'aime pas le jazz!!! Au moins, ça me fait voir d'autres horizons ... sans me convaincre.
Ceci étant, j'espère trouver un chœur d'hommes par la suite.


Don Giovanni,
Je pense qu'un(e) bon(ne) chef de chœur se doit de te mettre au pupitre correspondant à ta voix. Je ne sais pas où Dryfe a mis les pieds. Moi, je suis en basse I, ce qui est ma hauteur de voix. Alors, plutôt que de te poser des questions, essaie d'aller voir pour en trouver une.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

83

Hors sujet :
Oh, je m'inquiète pas sur ma prof-c'est juste qu'elle ne doit pas avoir beaucoup de basse dans sa besace-donc, elle recrute les barytons.

84

Hors sujet : Remarque, vaut mieux qu'elle te place un pupitre trop bas que trop haut.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

85

Hors sujet : Merci pour ces précisions. :bravo: Je vais me renseigner un peu au niveau chorale par chez moi. Je demanderai aussi à mon prof. C'est d'ailleur un chef de chorale qui m'a conseillé mon prof que j'ai en cemoment.

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
86




Alors Jean-Luc, quel effet de se retrouver à nouveau au chomdu ??? Dès demain matin, Lundi, tu pourras allez de re-inscrire à l’ANPE !!! Juste une dernière question : A quoi tu vas faire ta perfusion ; à l’ASSEDIC ou à l’RMI ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah je ne pouvais me retenir de la faire celle-là !!! Ah voila maintenant, je me sens bien, je vais pouvoir aller prendre une bonne douche :tourne: !!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
87


Pevets si tu la croises lundi matin à l’ANPE, (si tu te réveilles) ne la drague pas :non: , mais cherches du taff !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
88




Alors Emilie tu vois bien que la prétention, l’orgueil et la fierté ne paye pas, c’est pas bon de se là péter, en plus t’es sortie dernière des trois, hemf !!!!! Bon, alors, Ely et Emilie est-ce que vous vous êtes inscrites dans la même ANPE ??? Bon samedi prochain, on fait une pierre deux coup, parce que là on a plus le temps hein, toutes les deux ensemble, vous passerez, voir la « La Méthode Cauet », comme prévu dans les conditions du contrat, pour un dernier interrogatoire et déballage de votre vie, sentiment…..ensuite chacune regagnera l’Assedic de son bled respectif, la Réunion et le Québec !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
89



Alors Pascal, toi qui aime bien hurler, et bien va hurler à l’ANPE : EST-CE QUE VOUS AVEZ DU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ???

Sinon tu peux tenter une autre chance, il y a un concours de GUE GUE GUE avec M.Fugain, si tu sais deguener vite !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
90
Eh bien Oriental, :mdr: je vois que tu te lâches. Qu’as-tu contre les chanteurs de la starac ?

Moi j’ai suivi depuis le début. Et je trouvais que les éliminations étaient logiques. Au fur et à mesure le moins bon partait. Je me disais que finalement les auditeurs de TF1 n’avaient pas une si mauvaise oreille que ça. Puis, la machine s’est grippée : élimination de Jean-Luc alors qu’il était dans les meilleurs, élimination de Pascal alors que c’était le meilleur, élimination d’Emilie alors que c’était sans conteste depuis le début sans jamais faillir la meilleure.
Pour garder qui: Magalie et Jérémy ?
On peut ainsi définir le profil des votants. Des petites grosses timides qui aimeraient bien se faire Jérémy.
C’est curieux ce genre de sélection. Cela fausse totalement la donne. Ce n’est pas le meilleur qui gagne, mais celui qui est le plus aimé du public. En même temps c’est quand même eux qui vont acheter les disques. En tout cas ce n’est pas moi.
Je me pose tout de même une question. Comment relevé le niveau des chanteurs français si parmi une sélection de jeunes chanteurs ce n’est pas le meilleur qui gagne ? Comme quoi, art et business sont complètement incompatibles !
Cordialement