Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La StarAF

  • 98 réponses
  • 13 participants
  • 6 158 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La StarAF
:argue: Il se peut qu’on dise :argue: !!!
C’est pour rire :mdr: :


*****************************Les 5 nominés de la semaine sont :************************


1- Frenchi : Quand il est présent, participe au sujet, mais ces derniers temps : trop d’absences non justifiées !!!
2- Dryf : chante trop à l’extérieur et presque pas du tout sur AF !!!
3- Oriental : pose trop de questions, à la pelle !!!
4- PH11 : en décalage par rapport aux autres : répond à des heures où les gens sont généralement absents !!!
5- Pevets : Trop de présence sur AF !!!!

Note : Michael Jackson ; est passé très prés, pour cette fois-ci à côté de la nomination, à cause de son Evaluation !!!

Donc pour sauver votre candidat préféré : faite 0007 AF, suivi du N° du candidat :
- Pour sauver Frenchi : tapez 1
- Pour sauver Dryf : tapez 2
- Pour sauver Oriental : tapez 3
- Pour sauver PH11 : tapez 4
- Pour sauver Pevets : tapez rien du tout, il est éliminait d’office, cause ; par sa présence, envahi le Site de AF :ptdr: !!!!

A la semaine prochaine pour les nouvelles Evaluations !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Tu parles de l'étude de la FEVIS ? Je pense que c'est normal car on trouve plus facilement des ténors que des vraies basses. Si tu prends un ensemble ou il y a quatre voix d'hommes, les barytons vont se répartir entre les basses1 et ténors 2 et au total il y aura plus de gens dans la catégorie ténor. c'est également le cas de notre ensemble mixte où on a du mal à trouver des basses.

Appelez-moi ph
72

Hors sujet : En plus, nous avons plus de ténors que de barytons dans notre chorale, mais autant de barytons que de basses.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

73

Hors sujet : cqfd!Combien vous êtes ?

Appelez-moi ph
74

Hors sujet : 16 ténors
10 barytons
10 basses

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

75

Hors sujet : Comment vous avez choisi votre catégorification pour chanter en chorale? Surtout quand on est baryton. On essaie ténor et basse et on regarde ce qui va le mieux?

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
76

Hors sujet : C'est la chef de chœur qui nous place. Baryton, tu te retrouves parmi les basses, à moins d'être baryton Martin, je pense que tu peux te retrouver parmis les ténors II.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

77

Hors sujet : Gné, ca recommence, on m'a mis en basse pour préparer un ch'ti spectacle, faut aller jusqu'au contre mi en basse, oué! Et sur le vaccai, ma prof m'a fait: flute t'as acheté le bouquin en ténor", "bah, qu'est ce que je fais", bah fais le ténor, qu'elle me répond!:mrg: , là, je commence à bien l'aimer quand je repense à ce thread...
:fou:

78

Hors sujet : ben tu lui demandes si ça existe les rallonges de cordes vocales :mdr:

Appelez-moi ph
79

Hors sujet :

Citation : Et sur le vaccai, ma prof m'a fait: flute t'as acheté le bouquin en ténor"


Pour ténor c'est le voix moyenne ou le voix aigue?

Ph11, je cherche des adaptateurs baryton-ténor. Tu sais où on en trouve? :volatil:

Donc si je me mets dans une chorale, ils vont me mettre basse 2 sans me demander mon avis!

Non je plaisante, je fais pas de chorale, mais je serais tenté pour autant que le réperetoire me convienne.

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
80

Hors sujet : voix moyenne c'est ténor, visiblement, mais ca ne monte jamais plus haut qu'un fa3, ça va, c'est pas du ténor de compet!!