Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix hors normes

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 812 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Voix hors normes
Jettez un oeil sur cette page ici
http://www.myspace.com/zackumo
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as bien raison de préciser, j'aurais du le faire d'ailleurs. Moi j'emploi la notation ou l'on change d'octave sur les do.

Néanmoins lors de ses tentatives de record il n'est pas a fond d'ou la logique (bien que son record était forcé). Comment en être sur?
Dans son site officiel il y a un mp3 (donc facile a vérifier) le B8 est plus haut que le C8 (car le C8 est le meme dans les deux notations).
Deuxiemement tu peux lui écrire un mail. Il sera très heureux de te répondre (si c'est en anglais ou espagnol).

Il annonce B8/Bb8 mais je suspecte de monter un peu plus haut.

Mais ceci est anécdoticque plus qu'autre chose car c'est presque inexploitable à ce niveau là.

A bientôt !
22
Salut ensayofr,
Oui j'ai bien écouter le mp3 ou il fait B8 et à moi aussi celà me parait plus haut (en tous cas c'est plus haut que son record.

A+
http://www.myspace.com/zackumo
23
La voix d'Henri Médus a été reconnue comme la plus profonde de l'opéra de Paris. Il émettait avec une facilité déconcertante les RE et DO graves (écouter pour s'en convaincre, en bas de cette page, Osmin dans "Ah, pour moi quelle victoire" -version française de "Ah, wie will ich triumphiren"-, la mélodie "Le Cor" de Flégier, ou encore la cavatine de Brogni dans "La juive" sur laquelle il se permet le DO grave en variation aprés le MI grave dans la cadence finale). En fait, il pouvait même chanter le contre-contre LA grave...le seul problème étant qu'il n'existe pas grand chose au répertoire pour exhiber une telle note ! L'ensemble de sa large tessiture était cependant trés homogène, et les FA aigus (requis notamment dans les rôles bouffes, encore Osmin...) émis sans cassure.

Pour lire tout l'article, c'est ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24
Oui j'avais déjà lu cet article, Henri Médus avait une super voix n'est-ce pas pevets? :bravo:
http://www.myspace.com/zackumo
25
Pevets, t’aimes bien sa grosse voix, rocailleuse parce qu’elle te fait rappeler le gros moteur de ton 38 tonnes :volatil: :fleche: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
26
MKD > Oui, une belle voix, profonde comme j'aimerais la mienne. Mais leur répertoire est assez limité, ce qui est fort dommage.
Ceci dit, ce n'est pas encore aussi profond que Victor Vichnyakov.

Oriental > Je vois que tu connais le chemin qui mène à la sortie ; c'est bien. :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

27

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28

Hors sujet : :up: :up: :up: toi même Pevets :volatil: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
29
C'est pour ça que j'avais crèer un sujet qui s'appelle "registre du sifflement"!

Parce que moi même je comprennais pas grand chose à ce truc là!
Et au faite ça éxiste un colorature en ténor?



Sinon moi je comprend rien à ce sujet avec toute vos notes,mais sinon je vois que il y en a qui sont bouche B (XD...N'est-ce pas Orientale :clin: )
Sinon ça demande combien de temps pour au moins avoir 5 octave?
I wish you didn't love me.....
30

Citation : Et au faite ça éxiste un colorature en ténor?


Pour les ténors, je ne saurais dire, mais pour les baseses, oui (voir basse belcantiste).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre